Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:53

Les fans en rêvaient, et il semblerait bien que leurs vœux vont finir par être exaucés. L 'acteur britannique Robert Pattinson est en passe de signer un contrat pour faire un album.

L'acteur Robert Pattinson va avoir une année 2010 très chargée. Alors qu'on l'annonce au coté de Sean Penn pour le film Water for Elephants, il se murmure que parallèlement à sa carrière d'acteur, il devrait signer prochainement un partenariat avec Simon Cowell, le juré d'X Factor qui a propulsé Susan Boyle vers les sommets avant qu'elle ne craque et ne chante avec une serpillère dans un aéroport. Il semblerait que ce dernier ait vu en Robert Pattinson des talents musicaux qui demandent à être exploités. Et cela tombe bien que l'acteur de Twilight voulait également se lancer dans la musique, engendrant du même coup l'attrait d'autres majors prêtent à prendre ce pari.

Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Media-16


Cependant, même si Robert Pattinson semble bien ouvert à une carrière musicale, il ne semble pas pour l'instant prêt à faire n'importe quoi. L'acteur "est réticent à se transformer en rock star, et prend sa musique très au sérieux. Il est un peu méfiant de la signature avec Cowell, qui est bien sûr associé à X Factor et à la pop" a déclaré une source au journal The Sun. Alors à la rédaction de melty.fr, on se dit que même si Robert Pattinson ne sera pas présent aux Oscars 2010, il n'est pas impossible qu'il soit prochainement nominé pour les Grammys. On se posait également si ce serait de l'année du flop ou de la confirmation pour Robert Pattinson, il semblerait pour le moment que ce soit la deuxième option qui se profile à l'horizon.


(Source : melty.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:20

C'est qu'il risque vraiment de ne pas avoir le temps de tout faire surtout !!! Mais pourquoi pas ? Un CD de Rob, moi je suis pour à 100000 %... Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique 338126
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:56

Oh! ça serais génial, je n(attend que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:00

Vous inquiètez pas je pense que beaucoup, moi y compris aimerais bien avoir un album de notre chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

J'adore la voix de Rob' j'espère que c'est pas une info bidon.
Revenir en haut Aller en bas
gazzagrazy
Nain ( malin )
Nain ( malin )
gazzagrazy


Messages : 102
Age : 42

Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:30

J'espère aussi que ce n'est pas du bidon!
Ce serait vraiment une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:33

ne sachant pas trop je préfére que se soit dans les rumeurs, "qui vivra verra!!"
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:42

je ne sais pas trop non plus, mais au niveau acteur je lui souhaite une super année 2010, il peut faire de la musique pour son plaisir, oui il chante bien
Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique 338126 Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique 556478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:21

oui, elles sont très douces ces chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique   Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson va officiellement se lancer dans la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Rumeurs, potins et bla bla (sur sa carrière uniquement) :: Janvier 2010-
Sauter vers: