Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage la fièvre de Twilignt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:09

On connait le sérieux de la chaîne franco-allemande Arte et lorsqu'elle propose un documentaire sur la fièvre Twilight, on imagine que le sujet va être traité avec le recul nécessaire en dehors de toute effervescence médiatique ou populaire.

Le documentaire La fièvre Twilight se plonge au coeur de la saga Twilight qui a séduit des millions de fans plutôt adolescents un peu partout dans le monde. Construit comme un compte à rebours, ce documentaire mesure l'ampleur de ce phénomène qui fait hurler sur le mode suraigu des millions de jeunes filles. Succès de librairie avant d'exploser le box-office au cinéma, Twilight transpose le mythe de Dracula dans le monde actuel. Ses héros incarnés au cinéma par les acteurs Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart sont devenus des icônes que le monde s'arrache.
Un documentaire à ne pas rater si on est fan bien evidemment et à voir pour mieux comprendre ce phénomène.

INFOS PRATIQUES :
La fièvre Twilight - Réalisateur: Martin Uhrmeister
(Allemagne, France, Etats-Unis, 2009, 52mn)
jeudi, 25 février 2010 à 22:40
Rediffusions :
01.03.2010 à 11:30
06.03.2010 à 12:10.

C'est sûr que je vais regarder et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:50

Merci, c'est sur que je vais regarder et je vais même enregistrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:28

Moi aussi je vais regarder Reportage la fièvre de Twilignt 871112 et je penserais à vous à mort mes petites gazelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:33

Ah surtout pas, il ne faudra penser qu'a Rob!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gazzagrazy
Nain ( malin )
Nain ( malin )
gazzagrazy


Messages : 102
Age : 42

Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24

Rooo vais pas ratter ça non plus!!!
Mais ils font ça tard grrr je travaille le lendemain zut!!! Mais veux pas le regarder en redif alors vais mettre des allumettes... quoique ... en voyant Rob j'aurai pas envie de dormir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:23

Qu'est ce que l'on ne refait pas pour Rob???
Revenir en haut Aller en bas
gazzagrazy
Nain ( malin )
Nain ( malin )
gazzagrazy


Messages : 102
Age : 42

Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:24

Tu m'étonnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:41

oh mince j'ai raté ça. Y en a qui l'ont regardé? C'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:16

Merci Ma sophie pour l'info mais surtout pour les rediff !! j'ai pas regarder lors de la première diffusion si l'une de vous à regarder peut-elle nous faire un p'tit réumé sympa gros bisous Reportage la fièvre de Twilignt 556478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:35

Voila le lien pour le voir :
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3075806.html

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:40

Cooooooooooooooooooooool, merci ma Willow préférée d'amour à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42

MAis de rien, et comme ca pas besoin de résumé!!! Reportage la fièvre de Twilignt 774550
Reportage la fièvre de Twilignt 338126
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:24

J'ai trouvé le reportage pas mal, peut-être parce qu'il ne parlait pas que de Twilight, ce qui l'a rendu, pour ma part, encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:24

tout a fait ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage la fièvre de Twilignt Empty
MessageSujet: Re: Reportage la fièvre de Twilignt   Reportage la fièvre de Twilignt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage la fièvre de Twilignt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fièvre Twilight retombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Twilight : 2008 :: Le film / photos-
Sauter vers: