Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight Facination : la BD se dévoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Twilight Fascination : la BD se dévoile   Dim 28 Fév - 17:28

On vous avait annoncé la sortie du roman graphique Twilight en mars, voici pour vous, une double page de la BD. Mais on sait qu'une double page ca ne vous suffit pas, impatients que vous êtes, alors on a déniché d'autres aperçus des pages de la BD… Tout de suite, ca va mieux, n'est-ce pas ? C'est Pika qui a dévoilé une double page du roman graphique de Twilight. Le travail de la Coréenne Young Kim qui est la dessinatrice de ce merveilleux roman graphique, est vraiment surprenant. La scène dessinée sur la double page, se situe dans le lycée de Forks, en salle de Biologie. C'est la première fois qu'Edward Cullen (le beau Robert Pattinson) parle à Bella Swan (Kristen Stewart).









Après le jeu vidéo Twilight et le jeu de société Twilight Fascination, il semblerait bien que la vague Twilight ne s'arrête pas en si bon chemin. J'espère que les aperçus de la BD vous ont séduit. Le premier volume Twilight Fascination sortira le 17 mars. D'après ces différentes doubles pages du roman graphique, la BD s'annonce plutôt très bien réalisée, cela va être un régale pour les yeux des fans de Twilight.

(Source : melty.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Facination : la BD se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight [Stephenie Meyer]
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
» (Coll) La Voile (R .Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Twilight : 2008 :: Le film / photos-
Sauter vers: