Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! Empty
MessageSujet: Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles !   Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:25

La saga Twilight remporte un succès impressionnant auprès du public féminin. Comprenez : c'est teeelllllleeement romantique, ces deux êtres qui se frôlent, se caressent, s'éloignent, se tournent autour, s'évitent, s'aiment, se fascinent, se tentent, hésitent et se révèlent... Et puis il y a Robert Pattinson, nouvel homme parfait. Mais aussi Taylor Lautner, faux loup garou aux crocs ultra bright et aux abdos 3D. Aaaahh, les filles, vous avez trouvé le film parfait...


Mais pendant ce temps, les garçons qui vous ont accompagnées se sont (dans la très grande majorité des cas) endormis, regrettant de ne pas être dans la salle d'à côté pour regarder des gros robots se taper joyeusement dessus dans un vacarme de tous les diables, avec Megan Fox tombant au ralenti dans le sable, le tout sous la caméra déchainée de Michael Bay.
Parce que les vampires gentils, c'est quand même ennuyant. Pas de sang, pas de membres déchiquetés... Et Kristen Stewart en chemise de bucheron ou en gros pull difforme, ce n'est pas le top. Alors oui, la beauté intérieure, c'est bien gentil, mais l'extérieur ça compte aussi (tatataaaa les filles, on ne conteste pas : si Edward ou Jacob n'était pas si beaux, vous ne seriez pas autant accrocs à Twilight).
Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! 0001f611

Tout ça pour dire que la gente féminine attend Twilight 3 avec une impatience certaine. Et que ces messieurs gémissent déjà à l'idée de devoir se coltiner 2h30 d'un film où deux amoureux se regardent tendrement dans le blanc de l'œil ! Et bien, les mecs, ne tremblez plus ! Car Twilight - Chapitre 3 serait un pur film badass ! Parfaitement !

C'est l'acteur Kellan Lutz (Emmett Cullen, le vampire costaud qui ne parle pas) qui vous le certifie. Ecoutons-le : « J'ai vu des extraits de Twilight - Chapitre 3... C'est burné ». Carrément ! « L'action m'a vraiment fait rentrer dedans et je crois que les mecs vont vraiment aimer ce film ». Messieurs, vous voilà prévenus : vous allez être les plus grands fans de Twilight 3.


Kellan Lutz continue : « j'adore faire des films d'action. J'adore devoir me battre, faire ce genre de chose. Et il y a beaucoup d'action cette fois. Qui a une place plus importante que l'histoire d'amour ». Ca va peut-être nous réveiller alors... Mais cela nous étonne quand même : les seules images de Twilight 3 que nous ayons vu montre Robert Pattinson et Kristen Stewart roulant dans les violettes, ou s'embrassant "fougueusement"...

Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! Robert19

« Nous nous sommes entrainés pendant six semaines... Et l'entrainement a été tellement bon que nous avons parfaitement contrôlé les mouvements décidés. Et ça va vraiment être génial à l'écran », conclut Kellan Lutz



Messieurs : oubliez Blade, oubliez Dracula, oubliez Génération Perdue, oubliez Une nuit en enfer... Le prochain film de vampires que vous allez aimer, c'est Twilight - Chapitre 3 : Hésitation ! Un film badass dans les salles le 7 juillet 2010.

(Source : excessif.com)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles !   Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:32

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le 7 juillet !!! Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! 718637
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles !   Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:35

et oui!!! C'est mon préféré, j'espère qu'il le restera:!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles !   Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight-Chapitre 3: Hésitation : ce n'est pas qu'un film pour les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Eclipse-
Sauter vers: