Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Convention Twilight 2010 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:05

Rappel du premier message :

LA CONVENTION SERA ORGANISÉE À PARIS EN JUILLET PAR ULTIM'ART CONVENTION ET M6 ÉVÉNEMENT.

Elle se déroulera du vendredi 2 au dimanche 4 juillet au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux en banlieue parisienne.
Les 3 jours de conventions seront les mêmes. Ainsi un maximum de personnes pourront assister à la même convention.

Parmi les animations, il y aura :
• Des images inédites
• Documentaires sur Pattinson
• De petites conférences avec des invités
• Des jeux.
La convention accueillera trois ou quatre invités. Deux d’entre eux devraient bientôt être révélés.

(source Lecture-academy)

edit Morgane : pour les twilighteuses et patinsonniennes qui veulent réserver, vous pouvez le faire dès maintenant ici : http://www.twilight-la-convention.m6.fr/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:08

coucou ma Rose
nous on a prit un forfait decouverte pour le dimanche 04 juillet , si tu veux que l'on se voit ce serait bien que tu prennes le meme voilà , tiens nous au courant
gros bisous
ka" La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 171994
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:29

Je veux aussi le dimanche mais je suis en trin de regarder pour un hôtel pas trop chère car si je fais aller retour Orléans Paris deux fois cela me coûtera trop chère. Vu qu'il y a aussi le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:04

C'est sur, je le fais je bosse le lundi mais suis qu'à une heure de route, donc ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:15

Moi aussi je suis qu'à une heure de route vu que j'habite Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:35

tu le fais en train aussi? moi en voiture c'est pour ca!
C'est bon t'as ton billet pour la convention?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:09

Pas encore, mais je vais le prendre dans la semaine, une fois que j'aurais vu si il y a des train pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30

ok, dans ce cas je suiis contente, on pourra se voir enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:32

Je sais pas comment je vais faire vu qu'il y a un train qu'à partir de 8h41 et qu'il va arriver à Paris à 9h45. Et que la convention commence à la même l'heure. Mais bon, peu être que je peu arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:20

Je pense qu'il n'y a pas de soucis, si tu paye ils doivent s'en ficher que t'arrives à la bourre. Pour eux c'est totu bénéf, par contre tu pourra peut être pas rentrer au premier conférence
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:36

J'espère, sinon je vais demander à mon père si il ne peu pas m'emmener en voiture. Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:07

et la veille c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:16

Finalement je vais partir de chez moi le 3 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:12

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:43

Et voici le dernier invité!!!

La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Lauren11

Edi Gathegi, l’interprète du très charismatique vampire Laurent

Présent les trois jours

Le vampire à l'accent frenchie sera parmi nous durant les trois jours de la convention et se fera un plaisir de nous raconter quelques anecdotes « mordantes » sur son rôle à l’écran et sur celui de ces complices comme la très énigmatique Victoria ! Edi est également connu pour sa participation à la saison 4 de Dr House dans le rôle du Dr "Big Love" Cole !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Convention Twilight 2010 !   La Convention Twilight 2010 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Convention Twilight 2010 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée à la Convention Twilight 2010
» Twilight - Chapitre 3 : Convention et Révélation(s) !
» Twilight Eclipse – Twilight Hésitation au Québec et en France
» Photo convention
» petites vidéos sur la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: DETENTE ET JEUX :: Détente, Flood-
Sauter vers: