Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Images officielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles Images officielles Empty
MessageSujet: Nouvelles Images officielles   Nouvelles Images officielles Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:16

Nouvelles Images officielles 0011710

Nouvelles Images officielles 00297110

Nouvelles Images officielles Dl510

Personnellement j'aime bien celle ou ils sont tous les trois, jacob, belle et edward.
Par contre, bonjour la coupe de cheveux, je sais que l'on change régulièrement nous aussi, mais la, pas top, peut être que dans le film se sera mieux!!
Et puis la couleur des cheveux d'ésmée, je trouve que ca lui va bien, ca la change!
Alors vous en pensez quoi! Nouvelles Images officielles 338126
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Nouvelles Images officielles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Images officielles   Nouvelles Images officielles Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:40

ok pour Esmée , mais la coupe de Jasper ouafffff c'est laid Nouvelles Images officielles 995474 Nouvelles Images officielles 210495 Nouvelles Images officielles 171994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles Images officielles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Images officielles   Nouvelles Images officielles Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:09

Oh purée, j'avais pas fait attention, ils l'ont pas raté encore une fois! Nouvelles Images officielles 210495
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Nouvelles Images officielles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Images officielles   Nouvelles Images officielles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:29

Les cheveux de Jasper poussent à vue d'oeil j'ai l'impression et je préférais dans le premier. Quant à Alice, ses rebiquoux sur les pointes me manquent un peu quand même Nouvelles Images officielles 563137
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles Images officielles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Images officielles   Nouvelles Images officielles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:30

Et dire que pour un vampire les cheveux comme les ongles ne poussent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Images officielles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Images officielles   Nouvelles Images officielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Images officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Eclipse :: Le film / photos-
Sauter vers: