Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:14

Beaucoup de réalisateurs de talent ont été approchés pour le dernier opus Twilight 4. Summit Entertainment a finalement opté pour Bill Condon. Le réalisateur de Dreamgirls et scénariste de Chicago devra laisser son univers musical de côté.

Trois grands noms du cinéma étaient pressentis pour réaliser le dernier opus de la saga Twilight : Sofia Coppola, Gus Van Sant et Bill Condon.

La nouvelle est tombée, c'est Bill Condon, réalisateur de Dreamgirls et scénariste de Chicago, qui reprendra les commandes de Twilight 4 Breaking Dawn.

Si Bill Condon signe le contrat proposé par la société de production Summit Entertainment, il succèdera à Catherine Hardwicke, Chris Weitz et David Slate.

Le réalisateur à succès commentait cette nouvelle avec humour sur le site ReelLoop : "Je retiendrais les éléments fondateurs que Stephenie Meyer a écrit dans Révélation. Mais je voudrais ajouter des éléments gay. Je n'ai pas encore décidé lesquels. Peut-être que tous les personnages masculins auront une barbichette".

Le tournage de Twilight 4 Révélation débutera à Vancouver à la suite de la promotion du troisième épisode Hésitation, qui sortira en France le 7 juillet prochain. Le dernier volet devrait être tourné en deux parties.

Le chapitre 4, qui donne une fois de plus la réplique à Robert Pattinson et Kristen Stewart, sera certainement le plus difficile à tourner....

D'abord parce que le livre, assez long, est fait en deux parties bien distinctes (une fois on a les pensées de Bella, une fois on a les pensées de Jacob).

Ensuite parce que Bella est censée accoucher d'un enfant qui lui dévore le ventre. Et le seul moyen pour qu'elle puisse donner naissance à son enfant est qu'Edward lui ouvre le ventre avec ses dents.

Appétissant.


(Source : Staragora)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:38

Je ne sais pas ce que ce réalisateur donnera car je ne sais pas si j'ai déjà vu un de ses films....

Il ne pourra pas mettre de barbichette aux mâles Cullen puisque les vampires n'ont plus les cheveux ni les poils qui poussent !
(idéal pour les filles qui n'ont plus besoin d'épilation !! lol)

Blague à part, j'ai ha^te de voir la scène de l'accouchement !!! C'est apparemment la scène préférée de Rob et il a déjà dit plus d'une fois qu'il avait hâte de la tourner!

Espérons que le choix de ce réalisateur soit à la hauteur de nos espérances communes !!
Surtout que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:59

Hummmmmmm, c'est vrai mais il faisait nuit si je ne me trompe pas, donc ca pourrait être sa doublure! Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur 86849
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:14

Naaaaaaaaaaaann !!! Pitié!!! Pas sa doublure !!!! Du 100% Robinou pour cette scène là !!!!

D'ailleurs.... il n'y a pas besoin de doublure à ce moment là.... Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur 34865

Faites que ce réalisateur comprenne mon désespoir !!! Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur 774550

j'espère qu'il saura mettre en valeur le talent de Rob, c'est surtout çà ! Quoique... ma demande n'est pas si irréalisable que çà !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:20

Non, c'est clair, c'est pas irréalisable, loin de là, mais beaucoup d'acteurs et d'actrices ont des doublures pour les scènes où ils montrent leurs fesses, alors, Rob ne fera peut être pas exception!
Et Puis on fait une pétition à envoyer au réalisateur pour ca?? Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur 86849
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:43

je signe direct !!!! je veux les fesses de robinou !!!! Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur 683603

j'ai un peu peur d'être déçu car je ne connais pas ce réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:44

Chicago, tu l'a pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:47

nan..... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:47

Mince, il est pas mal, c'est lui qui à écrit le scénario en fait
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:53

Suis d'accord avec vous en ce qui concerne les fesses de Robinou, et ok pour la pétition. Doublure interdite et pis na, c'est tout !!! Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur 613312
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur   Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 4 Révélation a enfin son réalisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Breaking Dawn : 2010/11 :: Le film / photos-
Sauter vers: