Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Potterville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilice
Invité
avatar


MessageSujet: Potterville   Ven 16 Avr - 14:08

Bonjour!

Nom du Forum : Potterville

adresse ( En code de préférence ) :
Code:
http://potterville.forumactif.org/portal.htm

bouton ( en code ) :
Code:
[url=http://potterville.forumactif.org][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/26/091126021502908321.jpg[/img][/url]

Description :Il était une fois Potter Ville....

C'est l'histoire de trois amies, complètement droguées aux sucreries et autres sodas qui ont un jour décidé de réécrire le monde d'Harry Potter d'une façon très étrange, pour ne pas dire bizarre, folle, tordue... Je vais vous expliquer de quoi il retourne....

Remontons 17 ans en arrière...

Vous saviez tous que Bellatrix Black, la seule de la famille encore non mariée, était promise à ce cher Rodolphus Lestrange, et bien vous vous trompez sur toute la ligne. En effet, notre cher Voldemort, occupait entièrement le cœur de notre Miss Black, et lui ne voyait en elle que la possibilité d'avoir un héritier.

Ce fut un immense honneur pour la famille Black, et un immense plaisir pour Bellatrix que d'épouser l'homme qui lui faisait chavirer le cœur, comme quoi, même les plus méchants peuvent aimer. Mariée en début d'année, Bellatrix donna naissance 9 mois plus tard à une adorable petite fille du nom de Mary Alice. La déception de notre Mage noir fut immense, car il désirait par dessus tout un garçon et non une fille, mais si l'enfant prendrait le chemin tracé par lui, elle ferait une parfaite héritière, il fallait juste l'éducation adéquate.

Du coté de la sœur de notre chère Bellatrix, Narcissa qui mariée depuis 4 belles années, donna naissance un beau matin de juin à deux adorables enfants, Drago que tout le monde connait, mais petite nouveauté ici d'une jumelle, nommée Ange. Élevés tout deux dans la pûre tradition Black / Malefoy comme depuis toujours, la jeune Ange ce démarque rapidement de son jumeau. Plus rebelle que lui, elle ne supporte pas l'autorité de son père et de sa mère et se voie très souvent punie à coup de doloris, qui semble lui forger un caractère encore plus têtu.

Rapidement lassé par l'enfant, Lucius décide de confier chaque été à sa belle sœur, ses deux neveux pour parfaire l'éducation de la plus jeune de quelques minutes et taire son esprit rebelle. En grandissant notre petite demoiselle, voue une haine encore plus grande que celle pour ses parents envers sa cousine Mary Alice, qu'elle ne supporte absolument pas.

Ailleurs dans le monde des sorciers, née en juillet celui qui deviendra le survivant à l'âge d'un an, ce cher Harry Potter. Inutile de décrire, sa vie, comment il a survécus au sortilège de mort, tué Voldemort etc... Ni la torture d'Alice et Franck Londubat...

Faisons maintenant un bon de 11 ans dans le futur à bord du Poudlard Express...

Tout nos jeunes gens, font leur entrée à Poudlard. C'est dans le train que tout commence à basculer, en effet une énième dispute entre les deux cousines Ange et Mary Alice éclate, sous le regard étonné des passagers du train, car tout bon sorcier ne saurait ignorer la naissance de l'héritière Jedusor et de l'héritière Malefoy. Différents élèves prennent le partie de l'une ou de l'autre des jeunes filles. Notre petite blondinette ce fait aider par nos jumeaux préféré Fred et George Weasley, qui voient en elle, un bon moyen de pourrir encore plus l'existence des Malefoy au vue des traitements subit par leur père à cause de Lucius. Pour l'héritière Jedusor, c'est simple, une grande partie des Serpentard vient à son aide comme ils sont tous enfants de mangemorts ou presque. C'est sous une pluie de sort que Mary Alice, fera la connaissance d'Hermione, une fille talentueuse, et d'un garçon à la cicatrice célèbre et au caractère bien trempée Harry Potter et qu'Ange fera la connaissance de Ron Weasley et de ses frères.

Il fallut près d'une bonne vingtaines de minutes aux professeurs pour calmer tout celà et pour la première fois de l'histoire de Poudlard, de voir deux maisons perdre des points avant la rentrée.

Toujours la même années, mais dans la Grande Salle....

C'est au moment des répartitions que tout bascule encore. Évidement, Mary Alice se retrouve à Serpentard en compagnie de son cousin Drago, d'Hermione Granger, une intellectuelle et du survivant Harry Potter qui s'étaient tout deux liés d'amitié avec l'héritière Jedusor après la bagarre du train, mais la plus grande surpris vient de l'héritière Malefoy, en effet Ange se retrouve, sous la bannière des sang et or, nos Gryffondor pour la plus grande honte de son frère et le plus grand plaisir de la blondinette qui retrouve les jumeaux Weasley et leur frère Ronald.

Les années passent, et il n'est je pense pas utile de résumer encore et encore les sept années du survivant, sauf si l'on modifie la quatrième années, en partant du simple fait, que c'est à l'aide d'un sort très complexe venant de l'Égypte ancienne, que Voldemort retrouve un corps humain, et non celui d'un serpent comme tout le monde le connait et il n'y a pas d' Horcruxes. Le reste des années est presque identique à celle raconté dans les livres à une différence prêt, c'est Ange qui est à la tête des Gryffondor et Mary Alice à celle des Serpentard.

Dumbledore est bien mort lors de la sixième années de nos nouveaux héros, mais pas de la façon connue. En effet, ce fut vers la fin d'année que Voldemort décida d'attaquer Poudlard pour tuer le jeune Potter comme l'indique la fameuse prophétie, mais il se verra mis en échec par Albus, qui payera de sa vie, la victoire de Poudlard. Une chose qui frappera le Mage Noir, viens du fait que celui qu'il considérait comme devant mourir, se battre avec les Serpentard et ses Mangemort, il voit alors en lui un moyen de détruire entièrement le monde des sorciers vu par ALbus et d'imposer la supériorité des Sangs Purs.

Petit Plus: Ce soir va ouvrir la bataille finale et bientôt la nouvelle intrigue...

Nombre de membre : 27 membres

Date de création : 24 Novembre 2009

Noms, pseudos des dirigeants : Ange Malefoy, Aliana Sparkle, Mary-Alice Jedusor

Fonction de la personne qui fait la demande : Mary-Alice Jedusor, Administratrice

Comment vous avez nous trouvé : Par partenariat sur The Half Blood Prince où je joue une élève

Aimez-vous aussi notre : ( si c'est pas le cas vous ne serez pas pénalisé, soyez francs merci d'avance ) : Il à l'air pas mal et j'aime bien le design

Top partenaires privilégiés : oui [] , non [X] ( mettre une croix svp)

(En contre partie nous vous demandons de faire également figurer notre bouton de forum sur votre page d'accueil ou dans votre Top )

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Potterville   Ven 16 Avr - 21:01

Ca à l'air sympa, vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Potterville   Ven 16 Avr - 21:20

Merci vraiment beaucop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

MessageSujet: Re: Potterville   Ven 16 Avr - 21:45

coucou Lilice,


c'est ok pour le partenariat , je vous ajoute de suite dans nos partenaires et amis
merci de nous avoir choisi,

Amitié Ka".

***************
*/


"I don't want to be a monster" **** Edward Cullen.
*/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Potterville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Potterville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: Le FORUM , NOUS TOUS :: Partenariat :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: