Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson : nouvelle tête et petits secrets chez Ellen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson : nouvelle tête et petits secrets chez Ellen Empty
MessageSujet: Robert Pattinson : nouvelle tête et petits secrets chez Ellen   Robert Pattinson : nouvelle tête et petits secrets chez Ellen Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:29

Robert Pattinson évoque tous ses petits secrets face à Ellen DeGeneres. Succès, look, passions... La star de Twilight dit tout !
Invité dans le talk show d'Ellen de Generes, Robert Pattinson s'est laissé aller à quelques confidences pour le plus grand plaisir des fans en furie qui composaient le public.
Sa nouvelle coupe de cheveux :

Robert Pattinson : nouvelle tête et petits secrets chez Ellen Rob_el10


La nouvelle idole des jeunes a expliqué à l'animatrice vedette que cette nouvelle coupe de cheveux, notre Edward a sacrifié sa crinière indomptable il y a trois jours, était due à un nouveau projet cinématographique.
Après avoir plaisanté sur les raisons de ce changement de coupe de cheveux en évoquant une rumeur qui lui attribuait des poux, l'acteur anglais a repris son sérieux pour expliquer que ce nouveau look était liée à son prochain film. Opus dans lequel il donnera la réplique à la délicieuse Reese Witherspoon.
Sa passion pour la danse :

Robert Pattinson a avoué à Ellen DeGeneres qu'il craignait qu'elle lui lance un défi, pratique assez courante dans l'émission.
Effrayé à l'idée que l'animatrice ne lui demande de danser en direct, l'acteur a préféré cracher le morceau et a avoué avoir fait partie d'un ballet quand il avait 10 ans.
Charmée, l'animatrice lui a demandé pourquoi il n'avait pas continué dans cette voie. Hilare, l'amoureux de Bella lui a répondu :"J'ai finalement réalisé que j'étais un garçon... et le seul garçon de la classe !"
Son succès :

Quand on lui a demandé comment il gérait un succès aussi fulgurant, celui qui fera craquer Uma Thurman dans Bel Ami reste humble :"Ma famille et mes amis sont restés pareils, mes potes n'ont même jamais vu Twilight !"
Voilà qui va faire plaisir à Summit, et l'esprit Corporate dans tout ça ?!

L'interview en vidéo de son passage chez Ellen :




(Source : staragora)
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson : nouvelle tête et petits secrets chez Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : photo de sa nouvelle partenaire
» Twilight New Moon : Nouvelle interview de Robert Pattinson
» Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !
» L'interview de.... Robert Pattinson
» Robert Pattinson- Pattinson invité de The View

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: