Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robert Pattinson fait ses révélations sur Twilight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Robert Pattinson fait ses révélations sur Twilight!   Sam 12 Juin - 22:39

Bien qu'il ne fera pas la promotion de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation en France, Robert Pattinson, le jeune et ténébreux Edward dans la saga, a quand même accordé une interview au magazine Première du mois de juin, où il nous livre ses ressentis sur la saga qui fait chavirer le cœur des adolescent(e)s.

Tout d'abord, il revient sur David Slade, réalisateur nous ayant livré le sulfureux Hard Candy et en charge des prochaines aventures romantiques de Bella, Edward et Jacob. Pour Robert Pattinson, le changement de metteur en scène est une bonne chose car il permet de créer la surprise sur le plateau de tournage et d'insuffler un nouveau souffle à une franchise.

Ainsi, Twilight - Chapitre 3 : Hésitation laissera moins de place à l'intimité des personnages et proposera plus d'action, en témoigne la préparation physique subie par les acteurs.



Mais Robert Pattinson a également abordé le prochain volet, Twilight - Chapitre 4 : Révélation, pour lequel il est impatient de voir Bill Condon à l'œuvre. Il a notamment indiqué ne pas savoir comment il va faire pour mettre tous les ingrédients - scènes de sexe, accouchement - présents dans le livre, allant même jusqu'à murmurer une orientation plus adulte et crue. Enfin, c'est avec nostalgie qu'il s'exprime sur la fin de la licence, déclarant qu'il aime beaucoup le personnage d'Edward et la façon dont il évolue tout au long des films.

Par ailleurs, à l'occasion du 400ème numéro de Première, le mensuel a demandé à un certain nombre de personnalités d'établir un top 5 dans une catégorie donnée. Et Robert Pattinson a placé Morse en première position de son classement des meilleurs films de vampire. Un brin connaisseur le Robert, non ?


(Source : excessif.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson fait ses révélations sur Twilight!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» [test] Pourrais-tu faire craquer Robert Pattinson ?
» Carrière Musicale de Robert Pattinson.
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: