Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward sort de sa coquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edward sort de sa coquille   Sam 26 Juin - 23:38

Dans Twilight Hésitation
«Edward sort de sa coquille» - Robert Pattinson



Lors de la conférence de presse de présentation d’Hésitation à Los Angeles, Robert Pattinson parle du tournage du film qui prend l’affiche le 30 juin.

L’ambiance est bon enfant et particulièrement détendue lors de la conférence de presse de Twilight Hésitation. L’interprète d’Edward Cullen est de bonne humeur, plaisantant, riant et parlant de manière particulièrement décontractée d’un film qui s’annonce déjà comme le blockbuster de l’été.

Robert Pattinson, qui a accédé à la célébrité mondiale grâce à son rôle d’Edward, ne cache pas le plaisir qu’il a pris à tourner sous la direction de David Slade, troisième réalisateur à s’attaquer à l’œuvre de Stephenie Meyer. Il explique d’ailleurs avec beaucoup de candeur: «Après le premier film, tout le monde avait une idée très précise de ce que devaient être les personnages. Quand Chris Weitz est arrivé sur le plateau de Tentation, il était parfaitement heureux avec ce qu’il avait vu dans le premier film et voulait conserver cette énergie. Par contre, David Slade voulait tout changer dans Hésitation. Nous avons donc discuté avec lui de la cohérence des personnages au fil des trois longs métrages. Et cela s’est avéré une expérience très positive, parce que cela nous oblige à changer notre jeu et à explorer de nouvelles avenues chez nos personnages. Cela a été un défi très intéressant.» De plus, le jeune britannique de 23 ans, tout juste sorti du tournage de Bel-Ami, souligne que le personnage d’Edward évolue. Le vampire «sort de sa coquille. Plus la saga avance, plus il accepte de faire partie du monde qui l’entoure.»

Côté entrainement physique, l’acteur n’a pas du se soumettre au régime de poids et haltères de son collègue, Taylor Lautner. Par contre, cela ne signifie pas qu’il n’a pas du transpirer! «Il a fallu que j’apprenne à courir normalement, car dans les deux premier films, je boite un peu» révèle-t-il. C’est ainsi que Robert Pattinson s’est retrouvé, tous les jours, sur un immense tapis roulant. De plus, l’équipe de production le filmait pour qu’il puisse améliorer sa course et ses mouvements! «J’avais vraiment l’impression d’être une souris dans sa roue» ajoute-t-il en éclatant de rire.



(Source : canoe.ca)
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward sort de sa coquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: