Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Robert Pattinson a été attaqué par un lion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson a été attaqué par un lion ! Empty
MessageSujet: Robert Pattinson a été attaqué par un lion !   Robert Pattinson a été attaqué par un lion ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:42

L'acteur a été mordu au bras par un lion sur le tournage de son nouveau film Water for Elephants. Heureusement pour lui, l'animal ne possédait plus de dents...

Alors que le rôle de Robert Pattinson dans la saga Twilight est un vampire, c'est à son tour de se faire mordre ! Et pas par n'importe quoi... Sur le tournage de son nouveau film Water for elephants, l'acteur est en effet amené à travailler avec de nombreux animaux, dont des félins. C'est ainsi qu'il a été amené à approcher un lion, qui ne l'a pas ménagé.

L'acteur a déclaré à Wenn à ce propos : "Je travaille presque tous les jours avec un animal exotique. C'est dingue ! Il y a quelques jours, j'ai été mordu au bras par un lion sans dents. On m'a dit 'Ça va, il fait tout le temps ça'" Plus de peur que de mal donc pour le beau Robert, qui ne garde aucune séquelle de l'attaque.

(Source : news de stars)
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson a été attaqué par un lion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Le film / photos-
Sauter vers: