Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twilight règne sur les People's Choice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Twilight règne sur les People's Choice !   Jeu 6 Jan - 22:40

Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner ont été les stars des People's Choice Awards 2011 en raflant pas moins de 4 récompenses...

Le troisième opus de Twilight sorti l'année dernière avait rencontré un grand succès.

Et comme on pouvait s'y attendre, les People's Choice Awards 2011 ont rendu honneur au bijou de Stephenie Meyer.

Le film et son équipe sont repartis de la cérémonie avec pas moins de quatre récompenses !

On comprend pourquoi Taylor Lautner, Robert Pattinson et Kristen Stewart avaient fait le déplacement jusqu'au Nokia Center de Los Angeles...

Twilight Hésitation a raflé le prix du "Film Préféré" au détriment d'Inception avec Leonardo DiCaprio mais aussi le prix de "Meilleur Film dramatique".

L'équipe formée par Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson a été élue "Meilleur casting".

Kristen Stewart, alias Bella a été nommée "Actrice Préférée", coiffant au poteau la belle Angelina Jolie...

Êtes-vous d'accord avec ce jugement ?

source : staragora

Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.forumactif.org
clumsy
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Twilight règne sur les People's Choice !   Ven 7 Jan - 14:31

Eh bien pour dire la vérité, je ne m'attendais pas à ce que Kristen réussisse à obtenir l'award de la meilleure actrice étant donné que Angelina Jolie est une excellente actrice qui est dans le business depuis plus longtemps et qui a vraiment un grand potentiel! Mais je suis heureuse pour Kristen, ce n'est pas parce qu'elle est jeune, qu'elle ne peut pas être meilleure actrice que Angelina. Tout comme Rob, Kristen a su faire des choix judicieux dans les films qu'elle a choisi de faire. Je suis allée voir "Welcome to the Rileys" lors de sa sortie au ciné et j'ai adoré l'interprétation de Kristen!
Pour Rob, quant à lui, il falllait se douter qu'il aurait du mal à gagner l'award du meilleur acteur! La concurrence était des plus hot: Depp et DiCaprio et comme on a pu le remarquer c'est Mr Depp qui a remporté cet award! Par contre, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas gagné celui des moins de 25 ans! Je ne peux pas vraiment juger Zac Efron, qui a gagné cet award, parce que je n'ai pas pu voir ses derniers films, en particuler "Charlie St Cloud" que j'aurai voulu voir... Mais j'aurai souhaiter que Robert gagne au moins celui des moins de 25 ans, je pense qu'il le méritait autant que Zac.

"Music means freedom to me. But in acting you can pretend to be someone else and I like that."
http://loverobpattinson.skyrock.com
Rose
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Twilight règne sur les People's Choice !   Dim 30 Jan - 15:35

clumsy a écrit:
Eh bien pour dire la vérité, je ne m'attendais pas à ce que Kristen réussisse à obtenir l'award de la meilleure actrice étant donné que Angelina Jolie est une excellente actrice qui est dans le business depuis plus longtemps et qui a vraiment un grand potentiel! Mais je suis heureuse pour Kristen, ce n'est pas parce qu'elle est jeune, qu'elle ne peut pas être meilleure actrice que Angelina. Tout comme Rob, Kristen a su faire des choix judicieux dans les films qu'elle a choisi de faire. Je suis allée voir "Welcome to the Rileys" lors de sa sortie au ciné et j'ai adoré l'interprétation de Kristen!
Pour Rob, quant à lui, il falllait se douter qu'il aurait du mal à gagner l'award du meilleur acteur! La concurrence était des plus hot: Depp et DiCaprio et comme on a pu le remarquer c'est Mr Depp qui a remporté cet award! Par contre, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas gagné celui des moins de 25 ans! Je ne peux pas vraiment juger Zac Efron, qui a gagné cet award, parce que je n'ai pas pu voir ses derniers films, en particuler "Charlie St Cloud" que j'aurai voulu voir... Mais j'aurai souhaiter que Robert gagne au moins celui des moins de 25 ans, je pense qu'il le méritait autant que Zac.

Entièrement d'accord avec toi. Dommage pour lui. J'aime bien aussi Zac Efron, mais je trouve que c'est Robert qui le mérite le plus.

Team Robert for life
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée

MessageSujet: Re: Twilight règne sur les People's Choice !   Mer 2 Fév - 17:57

je suis d'accrd , j'ai vu le dernier film de zac je n'ai pas aimé à coté de remember et la saga pour moi c'est Robert qui aurait du l'avoir, je pense que le film de l'eau pour les éléphants va faire un carton vivement le 1er mai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight règne sur les People's Choice !   

Twilight règne sur les People's Choice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1