Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:08

L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 680770anneau_sacre

Le prince germanique Siegfried libère le royaume du roi Gunther du dragon Fafnir et récupère son trésor des mains des Nibelungen. Mais le héros tombe amoureux de la princesse Kriemhild et provoque de ce fait la colère des dieux...


Siegfried, tueur du dragon Fáfnir et amant de la Valkyrie Brünhild, il est le seul à l'avoir battue au combat. Il est victime de la malédiction de l’anneau des Nibelungen, peuple gardien et possesseur de ce trésor, pour l'avoir dérobé. Siegfried ne tient pas compte des avertissements des fantômes et prend l'anneau, pièce maîtresse du trésor. L'anneau attire les convoitises et, rendu invulnérable par le sang de Fafnir, il venge son père des rois jumeaux saxons. Puis à cause d'un philtre d'amour, tombe amoureux de la sœur du roi de Burgondie et en oublie Brünhild. Prise de remords à cause de son alliance avec Hagen von Tronje dans la vengeance suscitée autant par la jalousie envers Kriemhild que par le rôle jouée par Siegfried dans la victoire de son époux, le roi Gunther, celle-ci se suicidera sur le bûcher funèbre du seul homme qui l'avait vaincue aux épreuves martiales décisives de leur union.

Robert incarne Giselher, le jeune frère du roi Gunther et de Kriemhild.


DISTRIBUTION

Benno Fürmann est Erik / Siegfried de Xanten
Kristianna Loken est Brunnhild
Alicia Witt est Kriemhild
Julian Sands est Hagen
Samuel West est le roi Gunther
Max vonb Sydow est Eyvind
Robert Pattinson est le prince Giselher
Mavie Hörbiger est Lena
Aletta Bezuidenhout est Hallberra
Sean Higgs est Alberich
Götz Otto est le roi Thorkwin
Ralf Moieller est le roi Thorkilt
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:22

J'adore ce film! C'est le tout premier que j'ai vu de Rob! ^^
Je l'ai vu au moins 5 fois et j'aimerais bien l'avoir en DVD...
Mais bon, on ne peut pas tout t'avoir! L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 272531
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:48

je les trouvez en dvd sur amazone
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:08

merci Sophie je vais aller voir ça , j'ai beaucoup aimé
L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 338126
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:17

voici le lien de la page pour le commander L'anneau sacré
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:36

Je trouve Bennö Furman charmant dans ce film. Giselher est trop mimi aussi, évidemment !!! Notre Robinou avait déjà un gros quelque chose... L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 29329 ???
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:37

un gros quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:06

Un gros talent, qui ne demandait déjà qu'à être développé (ce qui est, comme nous le savons, arrivé par la suite) L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 751989 L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 870389
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:10

ok, avec mon esprit perverse, je pensai à autre chose...
Tututututututututu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004   L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anneau sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: L'anneau sacré (Ring of the nibelungs) : 2004 :: Le film / photos-
Sauter vers: