Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight, Eclipse : La date de sortie du film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:39

A melty.fr, on aime bien quand l’un des acteurs du film, en l’occurrence Nikki Reed nous donne des infos sur le prochain volet de Twilight. Seulement, parfois nos sources nous suffisent et on n’a même pas besoin d’eux pour apprendre des choses primordiales qui vous plairont à ne pas en douter. Bon j’avoue que si c’était Channing Tatum qui faisait quelques confidences sur le film autour d’un dîner ou sur l’oreiller, je ne dirais pas non et cela me permettra de tout vous raconter dans ma chronique Le carnet rose d’une libertine dont le premier épisode est disponible.

Je serai de retour tellement tôt que je n'aurai pas le temps de te manquer. Surveille mon cœur, je l'ai laissé avec toi. C'est beau, non ?
Trêve de bavardage. L’heure est grave. La date de sortie de Twilight, éclipse est prévue pour le… Ah vous êtes impatients hein ? Je prends un malin plaisir à vous tenir en halène. Niark niark niark. C’est prévu pour le 30 juin 2010. Et oui les amis plus qu’un an à attendre. Et puis, vous pourrez compter sur la sortie d’un coffret DVD du premier film avec pleins de goodies dedans le 2 novembre et sur la sortie de The Twilight Saga New Moon le 18 novembre. Aller courage.

melty.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:55

Et voila de l'attente pour se troisième volet!!!vivement juin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
Edward Cullen


Messages : 50

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:41

en juin? c'est fou ca va être longgggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:43

Et en plus le 30 juin, mais t'inquiètes, on a bien attendu pour le 2, alors le 3 se sera une partie de plaisir!! Twilight, Eclipse : La date de sortie du film 774550
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:45

le 30 pour mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:51

oui c'est ce que j'ai cru comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:54

bon cadeau ou pas ... vu que je supporte pas le personnage de Jake lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
Edward Cullen


Messages : 50

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:56

Jake c'est qui? je situe pas là mdr

moi j'ai annif le 28 juin lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:05

Jacob ...je le supporte pas et j'espère qu'elle lui mettra un bon coup de poing lol

pas loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:22

Je vous suis pluss, on parlais pas de la date de sortie??
Bon je suis plus vieille que vous mais pas encore sénile, a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:31

Oui on parlé bien de ça , mais je disais que ce jour là c'était mon anniv et que ce serait pas forcément un cadeau vu que le personnage de Jacob me sort par les yeux .... désolée pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
Edward Cullen


Messages : 50

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:35

Ah Jacob mdr ben perso il ma charmer dans le 2 mais je pref Edward lol

désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:02

HS, fini, c'est bien les filles, attention, il va y avoir des gages qui vont tombés. Sinon, c'est clair que le 30 juin devient maintenant une date super importante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:31

Nouvelle date de sortie!!!!
07 juillet donné par Allociné.com, et ben voila encore une semaine de plus à attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:19

De toute façon, les dates de sortie des films sont sans arrêt repoussées, ça m'agace. Mais là, oui je pense que le 7 juillet c'est définitif. Encore patienter... Twilight, Eclipse : La date de sortie du film 563137 Twilight, Eclipse : La date de sortie du film 19257
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:13

Et oui, 7 jours de plus que prévue, pffffff Twilight, Eclipse : La date de sortie du film 338126
Revenir en haut Aller en bas
edwardlovedu31
Elfe ( amoureux )
edwardlovedu31


Messages : 548
Localisation : Avec Rob =)
Age : 28
Humeur : Love

Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:22

cool comme dates, double sortie: de Eclipse, mais aussi sorite des classes, de quoi commencais les grandes vacances dans le bonheur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:17

pour toi c'est bien, c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Twilight, Eclipse : La date de sortie du film   Twilight, Eclipse : La date de sortie du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, Eclipse : La date de sortie du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Eclipse :: Le film / photos-
Sauter vers: