Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Robert Pattinson : L'interview pour Joy magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Robert Pattinson : L'interview pour Joy magazine Empty
MessageSujet: Robert Pattinson : L'interview pour Joy magazine   Robert Pattinson : L'interview pour Joy magazine Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:57

Le magazine mexicain Joy a la dernière interview de Robert Pattinson. Il y parle des changements dans sa vie depuis Twilight, et du fait qu'il souhaite écrire pour la BO de Twilight Eclipse. Cette interview est sur melty.fr.

Souvent lorsqu'il s'agit de Robert Pattinson, la presse s'enflammeet va inventer pas mal de chose au sujet du bel Edward, euh, Robert. Ce qui est bien réel par contre, ce sont les infos issues des interviews des acteurs, comme cette toute nouvelle interview de Robert Pattinson qu'il a accordé pour le magazine mexicain Joy. Et cette interview vous est relatée sur melty.fr.

Avec Robert Pattinson, la première question tourne autour du succès, qu'il sait enfin gérer et de ce qu'il ressent face au succès du film et face à sa propre notoriété. " C'est assez étrange. Je peux dire que tout est arrivé très vite. Comme si je passais toutes les vitesses de ma vie d'un coup. Comme si tout autour de moi arrivait à 100km/h. A la vitesse d'un film, juste comme ça. Je ne pensais pas que le film aurait un tel retentissement. Voir des filles hurler autour de moi me fait bizarre. Des fois je ne peux pas croire que c'est à propos de moi. C'est comme si je vivais dans un film, mais je suis réveillé et tout est réel. Je me rend-compte que c'est réel et que ma vie a vraiment changé." C'est sûr que Robert Pattinson ne devait pas s'attendre à avoir plus d'un million de fans sur Facebook. Et il est vrai que la vie change lorsque l'on doit apprendre à gérer ses fans, mais pour le moment, malgré quelques baisses de morale, Robert Pattinson s'en sort plutôt bien.

Et à propos de la musique, qui est une vraie passion pour Robert Pattinson, celui-ci révèle qu'il souhaiterait participer à la BO de Twilight Eclipse.

Même si Rob n'a pas pu chanter dans Twilight New Moon, il avait tout de même participé à la BO de Twilight avec Sam Bradley. Aussi Robert Pattinson aimerait faire un album, donc que les fans se tiennent prêts, bientôt Rob pourrait être aussi dans vos oreilles.

melty.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson : L'interview pour Joy magazine Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : L'interview pour Joy magazine   Robert Pattinson : L'interview pour Joy magazine Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:24

Il a eu de la chance, on serait aveugles de ne pas voir comme il est bon en tant qu'acteur, et beau comme un dieu grec... Il a tout pour réussir, cinéma, musique, mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson : L'interview pour Joy magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: