Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Empty
MessageSujet: Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !"   Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:01

Robert Pattinson est le héros de Twilight, mais il a aussi plein d’autres projets en préparation. Le plus important ? Le tournage de Bel Ami qui se déroulera en France en 2010 ! Il raconte tout à Fan2.fr dans une interview exclu !

Twilight est une saga cinématographique tirée des livres de Stephenie Meyer. Le premier film sorti en 2008, Twilight, chapitre 1 : Fascination, connaît un succès immédiat. Dès lors, Robert Pattinson et Kristen Stewart, qui jouent Edward Cullen et Bella Swan, les personnages principaux, sont placés sous les feux des projecteurs et aujourd'hui les deux stars ne peuvent plus se passer l'une de l'autre, Rob est accro à Kristen !

Fan2.fr : As-tu pris la grosse tête ?

Robert Pattinson : Non, je n’espère pas (Rire), mais je ne suis plus le même que lorsque j’ai commencé à jouer le rôle d’Edward. C’est normal, tout le monde change.

Fan2.fr : Qu’est ce qui te plaît le plus dans le métier d’acteur ?

Robert Pattinson : J’aime choisir des rôles qui sont loin de ce que je suis dans la vie. Le plus intéressant c’est d’arriver à faire ressortir des émotions et de jouer des attitudes au cinéma que l’on ne pourrait pas avoir dans la réalité. C’est évidemment le cas dans Twilight, mais aussi dans Little Ashes, ou encore Remember me, les derniers films dans lesquels j’ai joué.

Fan2.fr : Est-il vrai que tu vas bientôt t’installer en France ?

Robert Pattinson : Oui ! Pour les besoin de Bel Ami, un nouveau projet. Cela devrait se faire en janvier 2010. J’ai vraiment hâte d’y être et de venir chez vous.

Fan2.fr : Tu connaissais le livre avant de te lancer ?

Robert Pattinson : Oui ! Bel Ami est l’un de mes romans préféré ! Je connais l’histoire par cœur. Dans le film, j’interprèterai le rôle de Georges Duroy, le personnage principal, le script est extraordinaire. Je sais d’avance que ça sera un long métrage extra. Je suis très excitée à l’idée de commencer ce tournage.

Rob, t'es vraiment trop beau...

Fan2.fr : Que connais-tu de notre pays ?

Robert Pattinson : Pas grand-chose, pour le moment… (Rire.) J’ai appris le français à l’école, mais j’ai tout oublié. Mes derniers séjours chez vous ont été très courts, mais quelques mots et quelques expressions me reviennent en mémoire petit à petit. Peut-être que si je restais assez longtemps dans votre pays, je pourrais de nouveau parler votre langue !

Fan2.fr : Comment gères-tu la célébrité ?

Robert Pattinson : Il m’est impossible d’aller dans les endroits que je fréquentais avant de tourner dans Twilight. Je ne peux plus sortir incognito et mener une petite vie tranquille. Où que je j’aille, on me reconnaîtra toujours… Je ne sais pas si je le gère vraiment bien, mais je fais avec, je n’ai pas le choix.

Fan2.fr : Tes fans sont un peu folles ?

Robert Pattinson : Non, je ne dirais pas ça. Mais elles crient très fort alors que, moi, je ne fais rien du tout ! (Rire.)

Fan2.fr : As-tu une anecdote à nous raconter sur l’une d’elles ?

Robert Pattinson : Oui… (Rire.) Une fille m’envoyait des gâteaux fait maison tous les trois jours chez mes parents. Je ne sais pas comment elle a obtenu leurs coordonnées, d’ailleurs… Comme je n’ai pas d’adresse fixe, elle a choisi de les faire parvenir chez eux. C’était complètement dingue et assez flippant en y repensant !

Fan2.fr : Penses-tu que tu mérites tout cet amour ?

Robert Pattinson : Je n’en sais rien… Je n’ai pas trouvé ma performance extraordinaire dans le premier volet de Twilight. Si je pouvais tout reprendre à zéro, je changerais bien quelques petites choses. Ma prestation sera bien meilleure dans le deuxième ! (Rire.) Enfin, je l’espère…

Fan2.fr : Lis-tu la presse people ?

Robert Pattinson : Non, j’évite ! Rien de bon n’en sortirait si je le faisais ! Si je me mettais à lire tous les magazines qui parlent de nous, je deviendrais parano.

Fan2.fr : As-tu peur de l’avenir ?

Robert Pattinson : Pas pour le moment. J’ai beaucoup de chance, car, dans les prochains mois, j’ai un planning déjà bien chargé. Je n’ai donc aucun souci à me faire. Et pour chacun de mes projets, je devrai travailler d’arrache-pied, car je vais jouer des rôles très complexes. Je ne risque pas de m’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Empty
MessageSujet: Re: Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !"   Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:37

Extra ce petit loulou ! Toujours très simple et nature... Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" 718637 Louche le coup des gâteaux, je n'aurais pas fait ça personnellement !!! Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" 548101 Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" 45333
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
lizzy
Dragon ( fougueux )
Dragon ( fougueux )
lizzy


Messages : 381
Localisation : aux pays de Rob!!
Age : 39

Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Empty
MessageSujet: Re: Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !"   Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:14

J'adore lire ses intervieuws!!! Il est trop génial comme gars... c'est vrai c'est un peu flippant le coup du gateau... Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" 563137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Empty
MessageSujet: Re: Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !"   Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:01

gateau chez les parents? C'est une drole d'idée! Elle serait pas un peu psychopate?
Par contre s'il aime tant que ca la france, il pourrait y venir habiter définitivement, non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Empty
MessageSujet: Re: Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !"   Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan2 interview , Robert Pattinson : "J'ai hâte de m'installer en France !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: