Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Robert Pattinson à Mexico = Le vampire qui a peur de la gloire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Empty
MessageSujet: Robert Pattinson à Mexico = Le vampire qui a peur de la gloire   Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:14

L’acteur Robert Pattinson, qui est devenu célèbre après avoir joué Cedric Diggory, le beau gosse de Poudlard dans Harry Potter et la coupe de feu, s’est rendu à Mexico pour la promotion de son dernier film Twilight.
Dans cette adaptation du best-seller de Stephenie Meyer dirigé par Catherine Hardwicke et mettant en vedette Kristen Stewart. Pattinson incarne Edward Cullen, un mystérieux et charmant jeune homme qui vit son premier véritable amour, mais avec un défaut majeur: il est un vampire et la femme qu’il aime, Bella Swan, est une humaine dont il veut sucer le sang. Dans une interview, l’acteur nous a avoué les difficultés qu’il avait eu d’interpréter un “homme parfait”.


SGC : Est ce la première fois que vous venez au Mexique ?

RP “Oui, c’est la première fois. Je n’ai rien vu encore, mais j’aime ça … J’aime l’hôtel (rires) “

SGC : Raconte moi ton expérience la plus drôle avec tes fans ?

RP “Je ne sais pas, la plupart des gens qui sont venus me voir ont été très gentils. Probablement au Comic Con de San Diego parce qu’il y avait plus de 7000 mille personnes dans le public et puis je n’avais aucune idée de la façon dont Twilight serait accueilli. Je suis monté sur scène et les gens ont commencé à crier pendant 45 minutes. C’est la chose la plus étrange qui ait pu m’arriver. “

SGC : Vous dites ça mais vous n’avez pas encore vu les fans Mexicains …

RP “Si lorsque je suis arrivé à l’aéroport ! C’était très impressionnant. “

SGC : Twilight reprend les éléments classiques d’un film de vampires, pensez-vous que ce sera différent ?

RP “Oui, je l’espère. L’histoire se situe dans le monde réel et avec des situations plus proche de la réalité pas comme les traditionnels crocs de vampires, l’ail ou comme boire du sang … La vampirisation dans Twilight est une maladie qui est un fait qui semble être né de quelque chose de très Négatif. Je pense que cela rend Twilight différent des autres histoires … eh bien, peut-être pas tant que ça (rires) La plupart des vampires sont idéalisé, mais dans Twilight ils ressemblent juste à des gens normaux je crois. “

SGC : Quelle partie de vous pensez-vous qu’elle ressemble le plus à Edward Cullen ?

RP “En fait, je ne sais pas, je suppose que le fait d’avoir beaucoup de doutes sur moi-même et ne pas être assez bon juge avec les personnes qui vous rapportent ce genre de choses” Je m’identifie un peu avec ça ” ( NDT : désolée c’est assez chaotique)

SGC : Et du côté de la séduction vampirique … Êtes vous aussi séduisant qu’Edward?

RP “Non, pas du tout (rires)”

SGC : Quelle est votre tactique pour avoir des filles?

RP “Vous voulez connaître mon secret (rires) Eh bien non, en fait je ne dis pas quelque chose en particulier”

SGC : Le personnage d’Edward a t-il représenté un défi pour vous en tant qu’acteur ?

RP “Il est très intéressant, parce que toutes les personnes qui ont lu le livre le mettent sur un piédestal. Ce personnage est très important pour eux. Bien qu’il s’agisse d’un personnage fictif, il est presque impossible de le jouer … la façon dont il fonctionne, comment il se comporte et comment il est … tout est trop parfait.” C’est un grand défi “

SGC : Avez-vous déjà été impliqué dans une situation aussi intense que celle d’Edward et Bella ?

RP “Mmm, pas vraiment.”

SGC : Peut-être pas avec une fille, mais avec un ami ou un membre de la famille ? (NDT : Oui, TOOOOOOOM ^^ ;)

RP “Une fois j’ai eu une relation très intense avec une copine … pas aussi intense que celui-ci, mais il est assez difficile à l’époque de l’expliquer car j’étais avec elle”.

SGC : Croyez-vous vraiment aux vampires ?

RP “Je ne pense pas que … il y aurait un père, mais non, je ne crois pas aux vampires”

SGC : Que croyez-vous qui fascine autant les gens avec les vampires ?

RP Ils sont immortels, et très forts par rapport au commun des mortels et c’est ce qui les rend attrayants, mais en même temps, ils sont complètement sans défense de la normalité humaine. “

SGC : Si vous pouviez changer quelque chose dans l’histoire de Twilight, quel serait-il ?

RP “Quand quelque chose existe, tout ce à quoi je pense réside dans la façon de comprendre toutes les étapes de l’histoire. J’aime essayer de comprendre les étapes par lesquelles le récit progresse, au lieu d’essayer de le changer.” Je voulais quelque chose à faire dans le film, quelque chose qu’Edward et Bella n’ont jamais fait mais on ne m’a pas laissez faire (rires) “

SGC : Que pouvez-vous nous dire sur “Never Think “, votre chanson sur la bande sonore de Twilight ?

RP “C’est juste une chanson … eh bien, elle n’est même pas encore terminée pour être honnête. “ “

SGC : C’est qu’elle est très attendue dans le monde entier …

RP “Je sais mais à dire vrai ça m’effraie beaucoup. Je pensais que c’était très drôle parce que le directeur voulait faire un disque avec des choses que j’avais enregistrées sur l’ordinateur l’année dernière et m’avait demandé si j’étais OK pour ajouter ma musique sur la bande sonore et j’ai dit oui Et maintenant, c’est un grand événement, et il semble que je suis en train de commencer une carrière de musicien et je me dis que Non, pas du tout.” Il y a une autre chanson qui fait partie du film et je pense qu’elle sera aussi sur la bande sonore mais comme un “bonus” dans un point très important du film et je pense que la scène la rend encore mieux ».

SGC : Aimez-vous les films d’horreur ?

RP “Mon film préféré est L’Exorciste“

SGC : Pourquoi?

RP “Parce que c’est l’un des films le splus original que j’ai vu et l’un des meilleurs actuellement” Ellen a Burcken … non, pas ça, Burcken Ellen, heu Ellen Burstyn Ellen … Je me trompe (rires) “

SGC : Que pouvez-vous nous dire sur d’autre personnage comme Dali dans “Little Ashes“? C’est un rôle très différent des autres, et il est l’un des fondateurs du surréalisme … Est-ce qu’il y a quelque chose de surréaliste dans votre vie ou vous êtes vous identifié à ce personnage ?

RP Il a été fait deux mois plus tôt avant le film de Twilight et il est sensiblement différent de tout ce que j’ai fait. J’ai senti que je ne pouvais pas comprendre pourquoi il était ainsi ( Dali), je n’avais rien en commun avec lui mais j’ai commencé à être obsédé par le papier. Tous les membres de la production étaient des Espagnols et je savais que je ne pouvais pas parler espagnol. La seule chose que j’ai pu faire, c’est lire des livres sur Dali tous les jours et j’ai commencé à ressentir de l’affection pour lui.” Je pense que si pour une raison quelconque il est devenu un homme très étrange, je me suis identifié à lui de la façon dont il était jeune homme, et j’ai commencé à me voir un peu plus comme lui dans le film, ce qui est un peu étrange. “

SGC : Qu’est-ce que vous avez aimé le plus : interpréter Edward Cullen ou Dali ?

RP “Ils sont très différents. Pour le film, j’ai eu à enquêter sur Dali énormément et ça m’a demandé un gros effort. Dans Twilight aussi j’ai du faire pas mal de recherches. Ce sont les deux premiers rôles dans lesquels j’ai vraiment autant travaillé. Ils sont très différents l’un de l’autre, mais j’ai essayé de donner à chacun l’intérêt qu’ils méritaient.” Je pense que j’ai beaucoup appris de ces deux films, je pense que vous pouvez jouer n’importe quel rôle à condition que vous fassiez beaucoup d’efforts et de faire ce qui est possible pour y arriver.

SGC : Pouvez-vous nous parler un peu de cette célébrité acquise après Harry Potter et avec Twilight ?

RP “Avec Harry Potter en quelque sorte, j’ai toujours su que ce serait comme ça, parce qu’il était déjà très connu avant que je n’y participe, mais avec Twilight je pas idée que ça serait aussi énorme ! ça a pris de l’ampleur alors qu’ils le filmaient.

SGC : Avez-vous peur de perdre quelque chose avec toute cette célébrité ?

RP Ca devient très étrange lorsque vous ne pouvez plus aller à certains endroits qui servent à ça parce que tout est très différent, tout se sent différent. Tout à coup, les gens vous regardent et vous pensez-Ok, je ne peux pas faire de choses stupides, ce qui est toujours ennuyeux (rires) “

SGC : Bien sûr, vous pouvez …

RP Rire

SGC : Êtes-vous préoccupé par le fait que les fans pourraient vous identifier juste avec le rôle d’Edward Cullen comme ce fut le cas pour Daniel Radcliffe avec Harry Potter ?

RP “Non, je pense qu’il est impossible pour moi que cette étiquette reste, c’est trop spécifique et je n’aurais plus le même l’âge quandtout ça se terminera, et cet engouement ce sera épuisé. J’espère qu’on ne me collera pas cette étiquette ou ce caractère, mais je ne pense pas que ça arrivera. “

SGC : Aimeriez-vous avoir à jouer plus d’action en général ?

RP “J’aime être en mesure de pouvoir m’engager dans quelque chose. Vous pouvez créer un monde dans lequel vous voulez vivre et vous pouvez créer la personne que vous voulez celle qui sera à l’heure le plus souvent. Fait intéressant, je n’ai pas beaucoup de “vie” en dehors de mon travail, donc il est bon de sentir que vous avez quelque chose à faire (rires) “

SGC : Si vous n’étiez pas acteur qu’auriez voulu vous être ?

RP J’aurais voulu être un pianiste ou un rédacteur de discours politiques (NDT : Mouhahahhaha Robert Président !! )

SGC : Quels sont vos prochains projets ? Est-ce que la célébrité vous aide à choisir ce qu’il faut faire à l’avenir ?

RP “Oui, mais j’ai tendance à offrir de l’aide à de nombreux rôles qui ne sont pas exactement égaux à ceux de Twilight. Je vais faire un petit projet indépendant l’année prochaine et deux autres choses que je ne peux pas vous dévoiler pour le moment.”

source = twilight-fascination.com
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Dragon ( fougueux )
Dragon ( fougueux )
lizzy


Messages : 381
Localisation : aux pays de Rob!!
Age : 39

Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson à Mexico = Le vampire qui a peur de la gloire   Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:33

Que de mystére pour ses futurs pojets!!!!!! Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire 871112
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson à Mexico = Le vampire qui a peur de la gloire   Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:47

Il a un grand avenir dans le cinéma ce petit et je suis sure que ses fans ne s'arrêteront pas à l'étiquette Edward Cullen car il a tellement plus à offrir... Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire 95352 Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire 15333
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
lizzy
Dragon ( fougueux )
Dragon ( fougueux )
lizzy


Messages : 381
Localisation : aux pays de Rob!!
Age : 39

Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson à Mexico = Le vampire qui a peur de la gloire   Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:32

Si les fans sont comme moi... je préfére le vrai Rob sans maquillage comme dans How to be ou Harry Potter qu'avec pleins de maquillage dans Twilight!!! Je ne pense pas que le rôle lui collera trop à la peau... il est capable de beaucoup notre robinou!!! Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire 556478 Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire 84045 Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire 272531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson à Mexico = Le vampire qui a peur de la gloire   Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:28

Je l'ai adoré dans HP, et la dans how to be il fait encore plus naturel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson à Mexico = Le vampire qui a peur de la gloire   Robert Pattinson à Mexico =  Le vampire qui a peur de la gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson à Mexico = Le vampire qui a peur de la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: