Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film   Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:46

Comment ont été les retrouvailles avec Kristen Stewart pour New Moon ?
Il y a une alchimie naturelle qui passe avec Kristen. Ça a donc été facile…
J’étais vraiment inquiet de ne pas savoir faire ça de nouveau, mais c’est vraiment facile de lui donner la réplique. Elle dit toujours qu’elle y arrive grâce à moi, mais je ne la crois pas !

Quelle sorte de type est Edward à ce moment ?
Il parle toujours le premier. “J’ai besoin de prendre la bonne décision. J’ai besoin de faire des trucs pour toi, pour toi, pour toi”. Et il fait un geste décisif, qui est de la laisser, il croit que c’est pour son propre bien.
Mais dans son cœur, il se rend compte évidemment que c’est complètement faux. Il lui faut tout le film pour réaliser la profondeur de son erreur. Le monde l’oblige à réaliser ce dont il a besoin et c’est d’être avec Bella, il n’y a aucune façon d’y échapper.

Vous sentez-vous piégé dans une boîte de Twilight ?
Pas vraiment. Je suppose que je n’ai pas le choix en ce moment – parce que je suis sous contrat pour les faire. Mais ils vont tous se faire très rapidement. J’aurai fait trois des quatre en Octobre de cette année, alors il ne m’en restera qu’un seul à faire.

Avez vous parlé à Daniel Radcliffe de cette soudaine notoriété ?
Je ne lui ai pas parlé depuis un certain temps. Je suppose qu’il faut essayer de rester zen. On doit juste apprendre à l’accepter. Je ne veux pas me réveiller un jour et réaliser que je me suis transformé en quelqu’un que je n’étais pas auparavant et ce n’était pas mon choix. C’est la seule chose qui fait peur. C’est toujours moi. La plupart du temps, on peut le contrôler dans une certaine mesure.

Quels sont les points positifs ?
Certains de mes amis qui ont grandi avec moi sont des musiciens et ils sont impliqués dans la bande son de Twilight. C’est incroyable ce qui leur est arrivé.
Ils font le tour de l’Amérique et affichent toujours complet. C’est fou ce que vous pouvez faire avec cette connexion.
Les fans de Twilight sont comme… Je ne pense pas encore que “dévoués” est le mot juste. Ils sont fanatiques.

Que penser de tous ces trucs sur internet, tous les ragots sur vous… ?
Je ne m’en occupe pas vraiment. Tout le monde dans ma vie sait ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Indépendamment de ma mère, qui semble croire chaque chose négative qui est écrite sur moi !
Elle est comme, “Je ne peux pas croire que tu aies fait ça !” Je suis là… “Je ne…! ” Et elle est comme “Oui, tu l’as fait, je sais que tu l’as fait!”

Qu’est-ce qui a choqué votre maman à votre sujet ?
C’était sur les jurons ! Je lui ai dit : “Je n’étais même pas dans la ville” et elle : “Je parie que tu l’as vraiment dit” !
Elle croit les ragots qu’elle lit dans les magazines sur son propre fils.

Chère Maman de Rob : Veuillez ne pas croire tout ce que vous lisez dans ces “torchons”. Merci !


source = newmoonmovie
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film   Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:01

Ca fait plaisir de lire des choses censées autres que des rumeurs stupides !!! Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film 877185 Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film 385790 Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film 631649
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
lizzy
Dragon ( fougueux )
Dragon ( fougueux )
lizzy


Messages : 381
Localisation : aux pays de Rob!!
Age : 39

Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film   Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:01

J'adoreeeee les intervieuws!!!!!!!
Ce qui me fait trop rire c'est la maman Pattinson qui ne veux absolument pas croire son fils... je vois bien la scéne!!! Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film 108305 Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film 45333
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdream
Nain ( malin )
Nain ( malin )
Sweetdream


Messages : 123
Localisation : Normandie
Age : 34

Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film   Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

C'est une très bonne interview, simple mais y a rien de mieux que la simplicité. Les questions sont intérressantes et encore plus les ptites réponses de notre Rob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film   Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:06

Je suis d'accord, de vraies questions avec de vraies réponses, et pas des dessous de sous entendu, c'est très bien comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film   Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: