Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rob sur TF1 : une interview trop courte et décevante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rob sur TF1 : une interview trop courte et décevante ! Empty
MessageSujet: Rob sur TF1 : une interview trop courte et décevante !   Rob sur TF1 : une interview trop courte et décevante ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:43

L'interview de Robert Pattinson invité au journal de TF1 ce mardi soir aura duré en tout et pour tout 7 minutes. Autant dire 7 petites minutes de bonheur intégral pour les fans de Twilight qui pour rien au monde n'auraient loupé cette rencontre française avec leur nouveau chéri.

Arrivé à Paris ce matin-même pour faire la promo de Twilight 2 Tentation, c'est un Robert Pattinson très concentré qui a répondu sérieusement et sans fioriture à une batterie de questions franchement peu originales (pour ne pas dire "fadasses") de la part de Laurence Ferrari, du genre :

- Qu'est-ce que ça fait d'être un sex symbole de la gente féminine ? Rien.

- Avez-vous des modèles masculins ? Pas trop, Marlon Brando un peu. Pas James Dean ? Euh non, enfin si bien sûr ; si vous y tenez.

- Que pensez-vous de l'hystérie de vos fans ? Tant qu'elles me laissent vivre en privée ça va.

- Y-a-t-il une vie après Twilight ? Oui, car ça ne durera pas éternellement.

Ou encore : - En quoi êtes-vous différent de Edward votre personnage ? Je ne suis pas aussi tourmenté et ténébreux que lui.

Bref, rien de nouveau sous la pleine lune...

... mais l'important était ailleurs ! Nous, on voulait admirer Robert Pattinson en gros plan, le voir faire ses mimiques et son petit regard en coin et se passer nonchalamment la main dans les cheveux... Et ça pour le coup, on l'a eu !

En bonus, on a même eu le droit à une première phrase dans notre langue :"Bonsoir, je parle un petit peu français". Trop craquant le Rob ! Avant de repasser in english, rrrrr ! rageant !

Finalement, celle qui était la plus émoustillée dans l'histoire, c'était Laurence Ferrari qu'on a vu rougir et sourire niaisement par moment... Moi je la comprends, j'aurais été à sa place, je lui aurais sauté au cou ! Euh je m'égare, pardon.

Allez pour finir, voici quelques photos de Robert Pattinson sur TF1, glanées pendant son interview en direct. Ça nous fera toujours un souvenir ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rob sur TF1 : une interview trop courte et décevante ! Empty
MessageSujet: Re: Rob sur TF1 : une interview trop courte et décevante !   Rob sur TF1 : une interview trop courte et décevante ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:16

Mardi soir, Robert Pattinson, la star de Twilight, était l'invité du 20 Heures de TF1 dans lequel il a répondu aux questions de Laurence Ferrari.

Les adolescentes en sont toutes amoureuses : avec son air mystérieux et son look soigneusement négligé, Robert Pattinson pourrait créer une véritable émeute dans n'importe quel collège de l'Hexagone. Mais bizarrement, le vampire de Twilight a préféré s'exprimer sur le plateau du 20 Heures de TF1, plutôt que dans une salle de classe. Mardi soir, l'acteur a accordé l'unique interview de son passage en France à Laurence Ferrari, dont le tête-à-tête avec la star a sans doute fait pâlir de jalousie des milliers de fans...

Venu assurer la promotion du second volet de la saga de vampires (Twilight, Chapitre 2 : Tentation, en salles le 18 novembre), imaginée par Stephanie Meyer, l'interprète d'Edward Cullen a dû répondre à des questions sans grande surprise, mais évidemment très pertinentes. Du genre "Comment expliquez-vous le succès de Twilight ?", "Avez-vous conscience du côté sensuel, voir pratiquement sexuel, de toute cette histoire ?" ou "Comment allez-vous vous débarrasser de ce personnage de vampire après la fin de la saga ?". Evidemment la question des fans hystériques ne lui pas été épargnée...

(source : télé loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rob sur TF1 : une interview trop courte et décevante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robert pattinson's interview on French Tv for Interview (10/11/09)
» interview au 6/9 NRJ
» Interview MTV de Rob
» interview dans tribune
» L'interview de.... Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: