Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robert Pattinson et Taylor Lautner : l'interview inversée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Robert Pattinson et Taylor Lautner : l'interview inversée   Mar 24 Nov - 19:31

Voici une interview totalement décalée de Robert Pattinson et Taylor Lautner. Robert devient Taylor / Jacob, et Taylor est Robert / Edward. Du cri menaçant de Robert Pattinson aux couinements du fromage, cette interview est hilarante.

Des interviews des héros de Twilight New Moon, il y en a à gogo. Elles se ressemblent à peu près toutes. On demande aux acteurs de parler de leur rôle, de leur personnage, de la trame du film. C'est vrai que l'on aime toujours voir une interview de Taylor Lautner, comme celle de l'émission Reggis and Kelly, où l'acteur se montre sympa et super cool, ou encore des interviews de Robert Pattinson telle que celle du Late Show, qui est certes marrante mais reste assez formelle. Dans l'interview que melty.fr vous présente aujourd'hui, les questions posées en rapport avec Twilight New Moon sont décalées, car la présentatrice a inversé les rôles. Robert Pattinson se glisse dans la peau de Taylor Lautner, et Taylor Lautner devient Robert Pattinson

Spoiler:
 

Tout d'abord, il est demandé à Robert Pattinson de faire le grognement le plus effrayant qui soit pour un loup-garou, Rob s'exécute; et soyons honnête, c'est plus hilarant qu'effrayant. Merci Robert pour ce petit moment de bonheur. Quant à Taylor Lautner devenu le vampire interprété par Robert Pattinson, elle lui demande s'il est jaloux de la carrure de Taylor, "non parce que la mienne est aussi fantastique" répond Taylor alias Robert Pattison. A l'inverse, lorsqu'elle aurait demandé à Robert alias Taylor s'il n'était pas impressionné de devoir jouer avec une star aussi importante que Robert Pattinson, notre faux Taylor répond " j'étais vraiment intimidé, c'était très difficile pour moi parce que je ne serais jamais capable d'entrer en compétition au même niveau." On le comprend, lorsque l'on voit le melting pot de fans de Robert Pattinson, il y a de quoi être impressionné. Mais Taylor Lautner ne croit pas que Robert ait pu répondre cela.

Pour le moment des fire questions, là, ça part dans tous les sens. A la première question, blonde ou brune, Taylor Lautner répond timidement que cela dépend de la personnalité. Quant à Robert Pattinson, il ne se mouille pas, "les deux, je n'ai pas préférence." La présentatrice leur demande aussi s'ils sont du genre à dormir en pyjama ou nu comme un ver. Robert Pattinson, qui déclare être enfin fier de son corps depuis Twilight New Moon est hésitant, apparemment il dort nu comme un ver. Taylor Lautner après une seconde d'hésitation dit être pyjama. Mouais, on va le croire… Elle leur demande finalement d'imiter le bruit du fromage qui couine, là encore Robert Pattinson nous livre une prestation de bruitage qui vaut le détour. Robert Pattinson qui voudrait être dans la peau de Sinatra à au moins était faire un petit tour dans celle de Taylor Lautner, le temps d'une interview, et ça, pour notre plus grand plaisir.

vidéo : http://www.melty.fr/robert-pattinson-et-taylor-lautner-l-in-actu26318.html

(source : melty.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson et Taylor Lautner : l'interview inversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: