Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight 2 : une fin à suspense

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Twilight 2 : une fin à suspense   Mer 25 Nov - 13:24

Twilight : Tentation se termine sur un suspense insoutenable pour tous les fans. Un moyen d'attirer les spectateurs pour le troisième volet qui sortira en juin 2010.


Action, amour et effets spéciaux sont aux rendez-vous pour ce second volet de Twilight. Bella se retrouve seule après qu'Edward l'a quittée. C'est dans les bras de Jacob qu'elle trouve du réconfort. Mais le jeune homme a bien changé depuis quelques mois. Il a pris du muscle et fait désormais partie du clan des loups-garous.

La jeune femme est en pleine dépression et trouve un remède à son mal-être. Lorsqu'elle prend des risques, elle voit apparaître Edward qui lui rappelle qu'elle a promis de prendre soin d'elle. Et si Jacob commence à tomber amoureux d'elle, Bella le considère comme un simple ami.

Le retour d'Edward à Forks, après un détour par l'Italie auprès des Volturi, fait prendre consicence à Jacob qu'il a raté sa chance avec Bella. De plus, la jeune femme doit être transformée en vampire si elle ne veut pas qu'Edward soit tué par les vampires d'Italie.

Le jeune vampire accepte de la transformer à une seule condition, qu'elle l'épouse. C'est ainsi que le film se termine.

Bella acceptera-t-elle ou non cette demande ? Réponse dans Twilight : Hésitation dans les salles en juin 2010.

(Source : news de stars)
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2 : une fin à suspense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009-
Sauter vers: