Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?   Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:27

Un sujet pour savoir quels sont les passages, moments, citations du livre tentation. Le film étant sorti, avec un tel succès, j'aimerai connaitre ce qui vous à fait plaisir ou non dans le livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?   Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:03

Bon, je vois que se sujet ne vous inspire pas beaucoup, alors, je me lance, tant pis si je met donc 2 post à la suite!

« Crois-tu que j’arriverai un jour à me maîtriser ? Que mon pouls cessera de s’emballer chaque fois que tu me touches ?
- J’espère bien que non, plastronna-t-il. » (Bella et Edward).

« Enfin voyons !! s’exclama-t-il, abasourdi par ma naïveté. Il était évident que je ne comptais pas vivre sans toi ! » (Edward parlant du moment où Bella a failli être tuée par James, dans Fascination.)

« J’ai lu dans tes yeux que tu pensais, profondément, que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi ! »

« Je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n’existerais plus, Bella. »

« Je suis bien là, et je t’aime. Je t’ai toujours aimée et je t’aimerai toujours. J’ai pensé à toi, j’ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand je t’ai dit que je ne voulais plus de toi, c’était le pire des blasphèmes. »

« Je ne partirai nulle part sans toi. […] Toi seule pouvait être plus importante que mes désirs…mes besoins. Or, je désire et j’ai besoin d’être avec toi. Je sais que je n’aurai plus la force de repartir. »

« Avant même que Rosalie lâche la nouvelle, j’avais déjà dépassé l’idée d’essayer de vivre au jour le jour. Chaque heure était un combat. Ce n’était plus qu’une question de temps – plus beaucoup d’ailleurs – et j’aurais cogné à te fenêtre en te suppliant de me reprendre. » (Edward parlant de leur séparation, vers la fin.)

« Avant toi Bella, reprit-il, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s’il y avait des étoiles – des points de lumière et de raison…Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel, comme un météore. Tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand le météore est tombé derrière l’horizon, tout s’est de nouveau assombri. Rien n’avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et ma raison ne signifiait plus rien. » (Edward décrivant à Bella ce qu’elle représente pour lui.)

« Tu...tu as risqué...ta vie pour...m'entendre ? bégaya-t-il. »

*************************************************************

Quand je reviendrais a moi , D'accord , Quand tu me quitteras de Nouveau , J'aurais assez de Mal sans Cela .
- Hier , Quand je t'ais Touchée , Tu t'es Montrée si ... Hesitante , Retenue et Pourtant la même , POurquoi ? Est ce Que j'arrive Trop Tard ? Parce Que je t'ai Tellement Blaissée ? Parce Que tu Es Passée a Autre Chose , Comme je le Souhaitais ? Ce Serais ... Lesgitime , Et je ne Contesterais Pas ta decision . AZlors S'il te PLias ne M'epargne Pas . Dis Moi Juste maintenant Si tu Peux Encore M'aimer Ou non , Malgres Tout ce Que je t'ai Imposé . Dis-Moi ...

- Tu Parles d'une Questions Idiote .

- Repond-y S'il te plait

- Je ressens Toujours la Même Chose POur toi . Bien sur Que je T'aime , Tu n'y Changeras rien .

- C'est Tout ce Que J'avais Besoin D'entendre .

****************************************************************

- J'aurais reconnu sa voix n'importe où; j'aurais répondu à son
appel, que je fusse éveillée, endormie... ou morte, j'imagine.
Pour elle, j'aurais marché sur des tisons ardents ou, de façon
moin théâtrale, j'aurais enduré chaque jour le froid et une pluie
incessante. (bella - chapitre 1)

- Charlie : C'est comme si elle pleurait... un mort.
bella : Sa voix se cassa. Il avait raison. Quelqu'un était mort - J'étais morte. Parce que ça avait dépassé la simple perte du plus authentique des amours, pour peu que cela ne suffise pas à tuer quelqu'un d'ailleurs; ça avait été perdre un avenir, une famille, la vie que j'avais choisie.

**************************************************************

Voila, j'espère ne pas en avoir oubliée, mais j'ai relu le livre exprès (non c'est pas vrai en fait, pas exprès en tout cas).
Si j'ai pu vous donner des idées, tant mieux, en tout cas, stéphanie meyer se débrouille super bien dans l'écriture, et surtout pour donner une vie à l'intérieur de ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?   Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:20

oui tu as raison j'aime beaucoup le livre plus que le film, tu as bien ecrit les scénes
je crois que je vais me remettre à relire les livres
merci

Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? 338126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?   Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:44

tant mieux, allez bonne lecture!! Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? 338126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?   Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a plu dans le le livre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre, qu'en pensez-vous?
» Robert Pattinson : le trouvez-vous aussi sexy dans "Remember me" que dans "Twilight" ?
» Et si on parlait du livre?
» Breaking Dawn, le livre!
» Comment vous vous sentez aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009-
Sauter vers: