Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que dire du film?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:36

Se sujet va servir de "défouloir" tout simplement. En fait qu'avez vous pensez du film fascination, des acteurs, de l'histoire...? Pourquoi avez-vous aimé tel ou tel passage, ou tel acteurs? Qu'avez vous retenu et quelles sont les citations ou phrases ou moments que vous garderez en mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:49

Mes personnages préférés sont Alice, Edward et Carlisle.
Mes scènes préférées sont :

- la première scène d'hôpital, où Bella rencontre Carlisle pour la première fois ; j'adore sa manière d'esquiver les questions de Bella. Et le passage où Charlie tire brutalement le rideau devant Tyler, qui tente désespérément de s'excuser auprès de Bella.

- la scène du restaurant car je trouve très juste le jeu de Robert à ce moment là : j'arrive à sentir la profonde tristesse qu'Edward éprouve face à son sentiment envers Bella. Les expressions faciales des deux acteurs sont très profondes dans cette scène je trouve.

- le match de baseball car les Cullen comprennent vraiment à quel point l'amour d'Edward pour Bella les met en danger. Puis j'adore la chanson de ce passage, "Supermassive blackhole" de Muse.


Beaucoup de scènes du film m'ont touchée, et j'ai d'ailleurs préféré le film au livre, allez savoir pourquoi...
Le cast a, je trouve, bien été choisi pour le film. Certains personnages sont même assez drôles (je pense à Emmet qui me fait mourir de rire lorsque, par exemple, pour saluer Bella, il lève sa main en pointant son couteau de cuisine vers le haut, ou bien encore Mike qui incarne à la perfection l'adolescent penaud amoureux).
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:54

Mes personnages préféré en Cullen : Alice et Emmett ( il me fait délirer et en même temps je le trouve trop chou avec Bella)

et en humain : Charlie !! Je le trouve adorable avec sa fille et j'aime particulièrement la scène où Bella veut présenter Edward à son père et qu'il a le fusil dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
edwardlovedu31
Elfe ( amoureux )
edwardlovedu31


Messages : 548
Localisation : Avec Rob =)
Age : 28
Humeur : Love

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:25

Je ne sais pas? que dire?: Emouvant et presque parfait puisque il me semble que seul le livre le dépasse! Rob joue à la perfection le role d'Edward, je trouve aussi que Ashley Green interprète vraiment bien Alice. Sinon tout les acteurs sont géniaux. L'adaptation est plutot réussis. J'adore la scène de la clairière , oulil reprenne exactement le méme dialogue que dans le livre:

"And the lion fell in love with a lamb"
"The stupid lamb"
"And the masochist lion." C'est ma scène préfèré.

En deuxième position arrive la scène "dans les arbres".
Elle se déroule lors du morceau de Carter Burwell "Bella Lullaby.

En troisième position execo, ce serai la scène du restaurant avec Edward, et la scène du baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:33

Je vois, nous avons pas mal de choses en commun. Voila ce que j'ai aimé, apprécié dans le film :
>> La scène où edward parle à bella en cours de biologie, "la pluie et le beau temps"
>> j'adore la scène ou charlie prépare son fusil en attendant edward, il a le profil du père qui attend le futur prétendant de sa fille,
>> La scène du baseball, la musique combiné au jeu = génial
>> La scène du baiser me fait frissonner à chaque fois que je la regarde.
>> Emmett, je le trouve adorable avec bella!
>> Et la scène final ou il met bella sur ses pieds pour danser, je trouva ca super romantique..
Par contre j'ai trouvé dommage le fait que l'on voit jacob super tot par rapport au livre, mais je trouve qu'il est assez proche du livre tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
edwardlovedu31
Elfe ( amoureux )
edwardlovedu31


Messages : 548
Localisation : Avec Rob =)
Age : 28
Humeur : Love

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:16

Tu as raison, toutes ces scène sont génial...j'ai honte d'avoir oublié la scène du baiser dans mes préférée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:57

c'est rien, c'est juste que j'ai revu le film la veille donc c'est tout frais!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:28

Une scène que j'adore mais qui n'a pas été mise dans le film, c'est la scène dans les bois entre Edward et Bella, lorsqu'elle lui propose de gouter son sang. Je trouve cette scène sympa comme tout aussi. Voilà la scène entière (en deux vidéo par contre) :



Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:56

Merci ma morgane, sinon c'est dans le dvd?
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:43

j'aime à peu prés toutes les scénes, mais celle qui m'a touché le plus
la scéne ou edward face à Charlie avec un verre d'eau en attendant Bella pour le bal , il bouge sa chaise, il ne sait comment faire, je le trouve trés émouvant, il est tout géné

Que dire du film? 338126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:40

Cette scène la est marrante, car charlie à envie de sauter au cou d'edward, et même si celui ci est géné, on le voit avec un demi-sourire à un moment, comme s'il avait entendu des pensées sur son compte de la part de charlie, bref, c'est une scène qu'il n'aurait pas fallu enlever!
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:26

oui tu as raison

Que dire du film? 338126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:13

J'aime les jeux de regards qu'il y a dans fascination..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:32

J'aime les mêmes scènes que vous mais je rajouterai le passage dans la clairière.... le premier baiser dans la chambre de Bella où l'on voit le côté torturé d'Edward... et ensuite, le fait qu'elle s'endort dans ses bras et qu'il est tout penaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:45

ah oui, quand elle s'endort dans ses bras et qu'il ne sait pas quoi faire, j'ai trouvé ca très touchant!!
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:18

oui moi aussi je trouve qu'il est tout mimi dans cette scéne, il ne sait ou mettre ses bras

Que dire du film? 338126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:21

il y a une scène qui n'est pas dans le film mais que j'aime bien, c'est quand edward et bella parte pour le match de baseball, et qu'il lui dis les pensées de son père! j'i adoré
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:38

oui c'est vrai c'est dans les bonus, j'aime bien aussi Que dire du film? 338126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:39

dommage que ca ne soit pas resté dans le film, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:39

Le film ne pouvait pas durer quinze heures non plus Que dire du film? 774550 mais c'est vrai que toutes ces scènes sont bien... Que dire du film? 338126
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:13

Avec les scènes coupées ca faidsait pas 15heures, non mais!! Mais c'est dommage on aurait pu voir plus l'étendu des pouvoirs d'edward et d'alice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire du film? Empty
MessageSujet: Re: Que dire du film?   Que dire du film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire du film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du film
» Affiche du film
» Photos du film
» Un film pro mormon en préparation ?
» Décompte du prochain film de Rob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Twilight : 2008-
Sauter vers: