Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight New Moon : une prof critique vivement le 2ème chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Twilight New Moon : une prof critique vivement le 2ème chapitre   Jeu 26 Nov - 12:12

Tout le monde donne son avis! Il faut dire que la saga Twilight est un véritable phénomène mondial qui touche toutes les tranches d’âge de la population. par contre, la cible principale est la cible féminine. Aux Etats-Unis, 80% des places de cinémas vendues pour le film Twilight New Moon ont été vendues à des… femmes! Après le succès en librairie, le succès est plus que confirmé dans les salles de cinéma. Déjà que la saga faisait déjà beaucoup parler alors que les livres de Stephenie Meyer étaient déjà des best-seller. Puis, depuis la sortie du 1er Twilight au cinéma il y a environ 1 an, c’est l’explosion. Et on se rend bien compte du succès engendré par la saga depuis la sortie du 2ème chapitre au cinéma. Un succès énorme qui provoque des bonnes critiques et des moins bonnes.

Ainsi, une prof américaine a vivement critiqué Twilight New Moon. Trop de stéréotypes concernant les hommes et les femmes. La scène qui aurait un peu de mal à passer c’est celle où Bella est quittée par Edward. S’ensuit une longue séquence de chagrin amoureux avec les mois qui passent. Ensuite, Bella monte sur la moto d’un gars inconnu étant avide de sensation forte et dans le but de retrouver l’esprit d’Edward. En quelques sorte, une prise de risque par Bella… par amour. Et toute cette séquence ne semble pas passer pour la prof. D’après elle, les féministes ne peuvent pas être content de ce 2ème volet qui représente une jeune femme et sa place dans la société actuelle.


(Source : nerienlouper)
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight New Moon : une prof critique vivement le 2ème chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009-
Sauter vers: