Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez

Aller en bas 
+5
margo
edwardlovedu31
Morgane
Ka"
Jade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:52

Rappel du premier message :

Que ce soit en ce moment , où les livres qui vous on plu et que vous conseillez ... ou même un genre littéraire n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:20

moi je fini le tome 9 d'anita blake, enfin je l'ai commencé, mais il sera bientot fini.
J'ai recu le tome 3 du journal d'un vampire, ca va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:16

Bon en ce moment, je suis en pleine lecture des "liaisons dangereuses" de Choderlos de Laclos pour mon cours de littérature! C'est un excellent livre et la lecture est agréable et je lis pour le plaisir "le livre de ma mère" de Albert Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:10

J'ai fini le 3 de journal d'un vampire, j'ai lu les 2 premiers tomes Morgane kinsley, et la j'en suis au premier de Mercy Thompson, je les adore, je les dévore, c'est vraiment dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:36

MOi je viens de finir de lire

- water for elephants soit de l'eau pour les elephants

- fièvre noire Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 de Karen Marie Moning

- fièvre rouge Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 de Karen Marie Moning

Tous les 3 sont excellents et à recommander !!! Ce que vous lisez - Page 3 171994 Ce que vous lisez - Page 3 185903 Ce que vous lisez - Page 3 877185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:39

JE veux bien te croire mais j'ai au moins une vingtaine de livres en attente! Ce que vous lisez - Page 3 86849
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:46

Je suis entrain de lire "Frisson" de Maggie Stiefvater aux éditions Black Moon.

Une histoire de loup-garou... j'avais une certaine appréhension au début, mais j'adore !! Je me prendrais presque autant d'affection pour Sam que pour Edward Cullen... mais Edward restera toujours le premier !!! Ce que vous lisez - Page 3 34865

Parallèlement, je lis aussi les livres de "True Blood " de Charlène Harris... autre registre ! lol

Et Merci à Ka" de m'avoir fait connaître les péripéties d'Anita Blake !!! J'adooooore !!! Ce que vous lisez - Page 3 171994 Ce que vous lisez - Page 3 751989 Ce que vous lisez - Page 3 683603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:58

Fini le premier de mercy thompson, la j'ai lancé le 3 de morgan!!! Trop bien, les démons et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:14

Je lis Éternels 1 et 2 de Alyson Noël que ma prêter ma meilleur amie. Sinon je relie la saga Anita Blake mais hélas je n'ai pas le tome 10 et 11 que je trouve trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:05

Je suis au 4eme de rachel morgan et j'adore... et Kisten, hum je l'imagine trop bien!
Pour le 10 et 11 je comprend je les attend en petit format, mais c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:11

Je connais pas mais je vais allez voir de quoi sa parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:55

Rachel morgan tu connais pas? C'est une sorcière qui vit dans le cloaque de cincinnatti. Ses amis : une vampire et un pixie. Un petit copain humain au début, j'en dis pas plus... Des démons, elfes, sorciers, vampires... Bref tout ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:27

Je ne connais pas mais je vais m'acheter le premier car cela à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:45

Je te le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:03

En ce moment je lis persuasion de Jane Austen , j'accroche moins que sur orgueils et préjugés donc j'ai du mal à m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:46

Ces deux là, ils sont dur à avaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez   Ce que vous lisez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
» Le livre, qu'en pensez-vous?
» Que faites vous maintenant?
» Vous en avez pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: DETENTE ET JEUX :: Détente, Flood-
Sauter vers: