Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:02

Rien ne peut entraver le succès de Twilight 2 Tentation.

Aux États-Unis, la barre des 200 millions de bénéfice vient d'être franchie, dépassant l'ensemble des bénéfices de Twilight 1 Fascination de 10 millions de dollars.

Gregg Kilday, critique pour le Hollywood Reporter, a écrit que ce film"est dans la lignée de ces films qui font un carton au box-office en amenant énormément de femmes."

Fascination a pris la meilleure place du box-office devant the Blind Side et 2012, malgré une baisse des entrées de plus de70% par rapport au weekend d'ouverture.

Twilight 3 Hésitation, dont la date a été révélée, va-t-il réussir à battre Twilight 2 ?

(Source : staragora)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:11

Je pense que les trois films suivant Fascination vont le battre car on avance beaucoup dans l'histoire et les fans sont de plus en plus nombreux et attendent tellement impatiemment les suites... Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! 718637
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:14

Et oui, c'est sur, il y a une vraie folie autour de la saga, donc les gens suivent et en amènent d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:23

en même temps je pense que pas mal de gens on découvert la saga grâce au film ( moi la première donc ça joue je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:24

Et oui, j'ai vu le film, et après j'ai acheté les livres que j'ai dévoré en 4 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:27

Moi pareille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:28

Copieuse!! lol Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! 84045
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:32

Pas de flood mademoiselle s'il vous plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

heu, ca veut dire quoi flood??? (Je débute dans les mots du net) geek
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:35

flood: post trop court ( comme oui , non etc...) ou étant hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:36

Désolée ( je crois que c'est donc un flood).!! Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! 774550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !   Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009-
Sauter vers: