Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson tape dans l’œil de Hugh Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson tape dans l’œil de Hugh Grant Empty
MessageSujet: Robert Pattinson tape dans l’œil de Hugh Grant   Robert Pattinson tape dans l’œil de Hugh Grant Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:49

A 49 ans, Hugh Grant a posé son dévolu sur son compatriote Robert Pattinson, qu’il trouve très sexy.
La fascinations des jeunes filles pour le héros de la saga ‘Twilight’, est compréhensible estime l’acteur anglais, actuellement à l’affiche de
de la comédie Où sont passés les Morgan ? au côté de la délicieuse Sarah Jessica Parker.

‘Je n’ai pas encore regardé le deuxième volet de Twilight, mais je comprends la fascination autour de Robert. Je pense qu’il est vraiment Sexy’, confie Hugh Grant, officiellement célibataire depuis sa rupture mouvementée avec la riche héritière Jemima Khan, après une relation qui aura duré 3 ans.

(Source : pipole.net)

*************************************************************

Décidément, Robert Pattinson plaît à tout le monde, même aux hommes...

Après George Clooney qui trouve le jeune homme "beau et talentueux", c'est au tour de Hugh Grant de tomber sous le charme de l'acteur de Twilight.

En effet, il a déclaré à OK! Magazine : "Je n'ai pas encore vu le deuxième volet de Twilight, mais je comprends la fascination qu'il y a pour Robert. Je trouve qu'il est vraiment sexy !"

On attend les impressions d'autres sex-symbols comme Johnny Depp ou Brad Pitt pour dire que Robert Pattinson fait vraiment l'unanimité !

(Source : Scooppeople)

**************************************************************

Il semblerait que notre Robert Pattinson ne soit pas uniquement convoité par la gente féminine. Si mes chères demoiselles, ce jeune sexy guy vous donne des chaleurs, il est loin de laisser insensible ses collègues acteurs. Hugh Grant prend la parole.

Il y peu, Daniel Radcliffe confiait qu'il trouvait Robert Pattinson plus sexy que lui, c'est au tour d'Hugh Grant aujourd'hui de craquer pour le jeune homme et d'avouer qu'il comprend tout à fait que toutes les femmes soient folles de celui incarnant Edward Cullen à l'écran. "Je n'ai pas encore vu la suite de 'Twilight", mais je comprends cette fascination pour Robert Pattinson. Il est vraiment sexy!", déclare Hugh Grant à qui veut l'entendre.

Contemplatif du jeune homme de 25 ans son cadet, l'acteur principal du film qui sort aujourd'hui "Où sont passé les morgan ?" semble même vouloir lui ressembler en adoptant une attitude cool et sexy bien que ses tentatives n'inspirent pas toujours le succès. C'est ainsi que Mr Grant s'est retrouvé ridiculisé en portant un chapeau de cowboy sur le tournage de son dernier film avec Sarah Jessica Parker chez le psy à cause de son grain de beauté. Chapeau qu'il pensait sur le coup lui donner une attitude sauvageonne et sex…Game Over Grant ! Try again…

(Source : melty.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson tape dans l’œil de Hugh Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Rumeurs, potins et bla bla (sur sa carrière uniquement) :: Janvier 2010-
Sauter vers: