Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga ! Empty
MessageSujet: PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga !   PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:27

Un roman graphique inspiré des aventures de Bella et Edward paraîtra aux Etats-Unis en mars. Focus.

En juillet dernier, Entertainment Weekly révélait qu’un manga allait être tiré des romans de Stephenie Meyer . On le sait, Twilight inspire bien des produits dérivés, mais l’idée d’un roman graphique avait excité les amateurs de la saga pendant tout l’été. Depuis, plus de nouvelles. Jusqu’à aujourd’hui. C’est encore Entertainment Weekly qui annonce la bonne nouvelle à tous les amateurs de vampires en général et de Robert Pattinson en particulier : le manga a une date de sortie !

Elle est pour l’instant exclusivement américaine : un tirage limité à 350 000 exemplaire est prévu en librairie le 16 mars prochain. Edité par Yen Press aux US, le roman graphique est rédigé et dessiné par une artiste japonaise, Young Kim. L’auteur des romans, Stephenie Meyer, a soutenu son travail avec un brin de nostalgie, déclarant au magazine : "Lire la version de Young m'a renvoyé aux sensations que j'avais quand j'écrivais et je me retrouvais une nouvelle fois face à mes personnages. J'aime ça. Je la [Young Kim] remercie pour ça".

Découvrez les trois premières images tirées de cet ouvrage : la couverture officielle, une case axée sur la relation amoureuse entre Bella et Edward, et une page entière, qui rappelle l’une des premières scènes clés du roman.

En parallèle, l’auteur des Twilight a précisé qu’elle ne travaillait plus sur la saga, mettant pour l’instant fin aux rumeurs de la sortie d’un cinquième opus, écrit du point de vue d’Edward Cullen : "Pour l’instant, je ne travaille sur rien de plus qui soit relié à Twilight , et probablement pas pour un moment". Ceci dit, sa réponse n’est pas non plus un « non » tranché. Wait and see.

PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga ! La-cou10

PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga ! Bella-10

PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga ! Les-pr10

(Source : Première.fr)

**************************************************************

Livres Hebdo annonce que les romans Twilight occupe les trois premières places des meilleures ventes tous genres confondus pour l'année 2009. (source Ipsos/Livres Hebdo)

LE "GRAPHIC NOVEL" EN FRANCE !

Ça y est enfin ! Vous attendiez tous cet événement : Twilight, Fascination volume 1, l’adaptation graphique de la saga culte de Stephenie Meyer ! Plus que quelques semaines à attendre pour pouvoir en savourer les pages. Parution prévue le 17 mars 2010.

Ce premier volume correspond à la première partie du volume 1 du roman Fascination de Stephenie Meyer.
Twilight volume 1 reprend des textes choisis du roman original de Stephenie Meyer illustrés par l’artiste coréenne Young Kim. Une fusion unique de techniques asiatiques et occidentales a été utilisée pour réaliser ce graphic novel en noir et blanc avec des touches de couleurs parsemées et entremêlées tout au long de l’ouvrage.

Stephenie Meyer a été très impliquée dans le projet : « J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette nouvelle interprétation de Twilight. La transformation en images par Young Kim des mots que j’ai écrits est formidable. Les personnages et les scènes sont très proches de ce que j’imaginais pendant que je rédigeais la série. »

En quatre années, Stephenie Meyer est devenue un phénomène mondial. Les droits de traduction de la saga Twilight ont été vendus dans près de 50 pays et 85 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde.

Tout au long des prochaines semaines, nous vous informerons des événements liés à la série et au roman graphique.

Pour rester informé de notre actualité, inscrivez-vous à la newsletter.

Le communiqué de presse officiel de Pika Édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga ! Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga !   PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:55

Infos supplémentaires dans le premier post, sorti en france prévu pour mars!
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS - Twilight : après les romans et les films : place au manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Twilight : 2008 :: Le film / photos-
Sauter vers: