Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour! c Annie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annimale
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
annimale


Messages : 8
Localisation : ardennes physiquement mais chez Rob en pensées
Age : 44
Humeur : bof bof

bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:00

Salut tout le monde, je m'appelle Annie, j'ai 30 ans
je suis mariée , j'ai deux enfants et j'habite dans les ardennes (nrd est de la france)
je suis ici pour partager un point commun
j'avoue que je suis surprise moi même d'être fan à ce point de quelqu'un. Robert Pattison est un acteur d'une intelligence sensible, d'un regard envoûtant mais aussi d'une merveilleuse voix blues avec des chansons dont il sait faire passer toute l'émotion. je crois que je suis fan parce qu'il possède une grande maturité pour son âge et qu'il reste humble et timide.
en fait j'ai pas été tout de suite captivée qd j'ai vu twilight fascination, c'est quand j'ai lu le livre .....alors là ..depuis je regarde le film en boucle et je m'empresse de regarder tt ce que Rob a fait et va faire au ciné ou musicalement. je sais pas l'expliquer, ce n'est pê pas un vampire dans la vie réelle mais moi en tous cas il m'a vampirisée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:31

bienvenue annie, et amuse toit bien.
Au fait juste pour savoir, comment à tu trouvé se site? (net, forum, etc...)
bonjour! c Annie 338126
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:29

Bienvenue Annie ! Amuse toi bien ici bonjour! c Annie 556478
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:37

Bienvenue Annie parmi les Vampirisées par Robert.

je t'ouvre l'accès de suite.
Amuse toi bien avec nous
et vive Robinou !!!
gros bisous
Tarja bonjour! c Annie 84045
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:48

coucou,
bienvenue tu vas voir le forum est super
bonjour! c Annie 338126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:24

tarja a écrit:
Bienvenue Annie parmi les Vampirisées par Robert.

je t'ouvre l'accès de suite.
Amuse toi bien avec nous
et vive Robinou !!!
gros bisous
Tarja bonjour! c Annie 84045
Comment ca vampirisée??? bonjour! c Annie 774550
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:45

bienvenue Annie
Revenir en haut Aller en bas
annimale
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
annimale


Messages : 8
Localisation : ardennes physiquement mais chez Rob en pensées
Age : 44
Humeur : bof bof

bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:15

Pour répondre à ta question Willow "comment trouves tu le site," je dirai tt simplement que j'y trouve bcp plus d'infos intéressantes que sur une recherche sur google, le site est vraiment complet et j'en suis très friande, j'ai pas encore fait le tour de toutes les rubriques mais le peu que j'en ai vu (surtt la vidéo avec la fan qui se fait surprendre par Rob), ca m'a rendu accro à en voir davantage, je ne suis pas du genre hystérique qui s'enflamme comme une dingue pour un homme idéal , non, mais je crois que c'est l'effet vampire qui a déclenché le truc, je suis fan de vampires, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais y a un phénomène chez le public féminin assez dingue, et Rob s'est rendu irrésistible en prenant le rôle d'un homme invincible fort et sombre à la fois, c'est ce qui l'a rendu complètement et irrémédiablement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:11

Ah ok, merci c'est super sympa, mais la question était par quel moyens à tu trouvé le site en fait, je me suis mal exprimé, excuse! bonjour! c Annie 338126
Revenir en haut Aller en bas
annimale
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
annimale


Messages : 8
Localisation : ardennes physiquement mais chez Rob en pensées
Age : 44
Humeur : bof bof

bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

ben à force de fouiller sur google pour trouver des infos sur Rob je suis "heureusement" tomber par hasard sur votre forum, et je ne savais pas qu'il en existait un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:27

Merci en tout cas de te joindre a nous, comme tu as du le voir nous rigolons bien en tout, cas!! bonjour! c Annie 338126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! c Annie Empty
MessageSujet: Re: bonjour! c Annie   bonjour! c Annie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour! c Annie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour
» Bien le bonjour du Nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: Le FORUM , NOUS TOUS :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: