Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hi everybody, one more in your team!!! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:27

Quel est ton prénom ? Josiane

Quel âge tu as ? Hum... 18

De quelle ville tu viens ? Bezons

Que fais-tu dans la vie ? Je suis lycéenne et je passe la plus grande partie de mon temps à mettre à jour mon blog sur Robert Pattinson: http://loverobpattinson.skyrock.com/1.html

Quelles sont tes passions et loisirs ? Alors... Je lis énormément, j'écoute comme tout le monde de la musique, je joue de la guitare depuis 8 mois, je compose et chante (la 1ère chanson que j'ai interprété à la guitare est "Let Me Sign" de Rob) ^^
Je fais aussi mais c'est plus rare des vidéos sur la twilight mania et sur Robert
--- ma page youtube: https://www.youtube.com/user/jedaygirl

Es-tu fan de quelqu'un et si oui qui ? Oui, bien sur!!! Bah RPattz, je ne serais pas là sinon, lol.

Par quel moyen as-tu trouvé notre forum ? Ha, ha j'ai mes sources ^^ Je plaisante, et bien j'ai trouvé grâce au blog Robert-Pattinson-fan45 qui avait mis un lien de votre forum en disant qu'il était en partenariat avec vous Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 631649

Que cherches-tu ici ? Mon but est de partager ma passion pour Robert avec d'autres fans qui le respectent pour ce qu'il fait et je veux faire de nouvelles connaissances!

Bye et bonne soirée Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 556478

PS: le montage ci-dessous est le fond de mon blog et il est fait par moi! Si vous voulez que je vous fasse des créations de ce type, vous me faîtes une demande et je suis à vos ordre ^^
Spoiler:


Edit Tarja == j'ai mis ton image sous spoiler parce qu'elle déformait le forum, n'y vois aucun mal stp merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

welcome to our forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

Bienvenue Josiane. Heureuse de t'accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentiras bien chez nous, et que tu apprécieras notre compagnie ! Gros Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 338126 et vive Rob !!! Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 385790
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:47

Bienvenue Josiane

je te passe membre immédiatement
il serai sympa que tu nous mette partenaire sur ton blog et vis versa !!

merci de nous avoir choisies
et amuse toi bien avec nous

Tarja
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:10

Cela serait avec plaisir que je devienne votre partenaire! Dis-moi juste si tu veux que je publie sur l'un de mes articles une image en particulier pour faire le lien avec votre forum.
Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 338126
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:34

Bienvenue parmi nous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:36

clumsy a écrit:
Cela serait avec plaisir que je devienne votre partenaire! Dis-moi juste si tu veux que je publie sur l'un de mes articles une image en particulier pour faire le lien avec votre forum.
Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 338126

voici l'image que tu peux prendre stp pour le lien
https://simplementnous.forumactif.org/idees-suggestions-et-demandes-f12/nouveau-look-de-fevrier-2010-t1031.htm

evidemment la première stp merci d'avance pour tout
gros bisous Tarja. Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 556478 Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 338126 Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 84045 Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 877185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:46

Merci clumsy, c'est super sympa!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

Je voulais juste vous dire que normalement il va y avoir une nouvelle recrue dans le forum si bien sûr celle qui ont créé le forum l'accepte (si je ne me trompe pas c'est Tarja qui s'en occupe). Je sais cela car cette fameuse personne a vu l'article que j'avais fait pour mon blog sur votre site et cela lui a donné envie de faire partie de notre groupe. Elle est pour l'instant à l'attente d'une réponse de votre part!!!
Désolée, je ne savais pas où mettre cela mais c'était juste pour vous faire comprendre que la prochaine recrue vient grâce à moi! Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 548101
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:16

ok merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:45

Faut que ta copine se présente maintenant pour passer membre. Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 338126
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:22

Hé bien comme Morgane vient de le signaler il faut que ta recrue Clumsy passe par la case présentation et hop après je la passerai membre
gros bisous et encore merci à toi Hi everybody, one more in your team!!! ^^ 556478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody, one more in your team!!! ^^   Hi everybody, one more in your team!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody, one more in your team!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: Le FORUM , NOUS TOUS :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: