Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Empty
MessageSujet: Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me !   Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:09

Dans son prochain film Remember me, Robert Pattinson a eu une moitié de soutif accroché au gros scotch sur son corps pour lui faire une sorte d'habit de sumo, afin de protéger sa partenaire pendant les scènes torrides ! Tout de suite moins sexy quand on visualise la scène !

Interviewé par MTV News, Robert Pattinson a confié quelques détails croustillants sur les scènes d'amour de son prochain film, Remember me , qui sortira début avril. Le film, qui raconte une histoire d'amour entre un homme et une femme, comporte apparemment pas mal de scènes assez chaudes entre Robert Pattinson et sa partenaire Emilie de Ravin.

Robert a expliqué que contrairement à Emilie, il était extrêmement mal à l'aise pendant le tournage de ces séances rapprochées... Timide le garçon !

Comble de malchance pour Pattinson, pour tourner l'une d'entre elles il lui est arrivé une petite mésaventure... Le matériel nécessaire pour protéger l'intimité des deux partenaires manquait ce jour-là : "Je devais porter 'une pièce de modestie' pour éviter le contact intime entre Emilie et moi, mais la production n'en avait pas sur place, ni pour moi ni pour elle. Le personnel chargé de l'habillage a eu l'idée de prendre la moitié d'un soutien-gorge, de le coller sur moi au gros scotch, et de le tendre jusqu'à ma raie des fesses !" raconte Robert, totalement hilare ! "C'était très glamour !" a rajouté Emilie, morte de rire également. C'est clair que ça casse le mythe du sex symbol !

premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me !   Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:53

Tu sais que je me demandais à quoi ca servait puisqu'ils sont sous les draps, donc une culotte et un boxer, on aurait rien vu, et ils auraient garder leur intimité, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Modératrice
Modératrice
Mélie


Messages : 277
Localisation : Lalaland
Age : 45
Humeur : espiègle

Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me !   Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:17

Je pense que c'est surtout pour éviter la gêne pour Emilie De Ravin... et la sienne !

Un mec a du mal à contrôler son érection, je ne vous apprend rien !
Imaginer que Rob en ait une... que le réalisateur lui demande de sortir du lit... mais qu'il ne peut pas à cause d'une érection de cheval....

Vous imaginez la honte pour notre Robinou ???

Blague à part, c'est peut être un truc obligatoire pour une question d'hygiène ou autre...

N'empêche qu'il devait être assez drôle avec ce truc là.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me !   Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:43

c'est vrai que il aurait eu pas la honte, mais une énorme géne, c'est clair!
Mais les sous vetements c'est aussi hygiènique! Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! 86849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me !   Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson : un soutif scotché sur son intimité pour les besoins de Remember me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : son costume de Remember Me aux enchères, achetez-le!
» MTV W/ Robert Pattinson - Remember Me compared to Twilight
» Robert Pattinson : Remember me n'est pas un teen movie traditionnel
» Robert Pattinson – L’affiche de Remember Me dévoilée
» Remember Me avec Robert Pattinson en DVD le 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Remember me : 2009-
Sauter vers: