Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fanfictions Univers = *

Aller en bas 
AuteurMessage
Anshaca
Invité
Anonymous



Fanfictions Univers  = * Empty
MessageSujet: Fanfictions Univers = *   Fanfictions Univers  = * Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:14

Votre partenariat à bie été accepté, et votre logo se trouve maintenant sur notre portail dans la partie "Partenariat"

Cependant, si vous avez une bannière, nous pourrions l'afficher sur le forum dans la partie adéquate.

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation.

Anshaca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfictions Univers  = * Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Univers = *   Fanfictions Univers  = * Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:44

Bienvenue de nouveau, Fanfictions Univers  = * 774550 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Invité
Anonymous



Fanfictions Univers  = * Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Univers = *   Fanfictions Univers  = * Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:35

En réponse à la question de morgane posée sur notre forum. Votre bouton était bien installé, sauf qu'on à eu un problème et je crois que sans faire exprès j'ai effacer votre bouton...

Vraiment désolée. Mais tout est remis en place, votre bouton est bien sur notre portail dans la partie "Partenariats"

Merci et encore désolée.

Bonne continuation.

Anshaca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions Univers  = * Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions Univers = *   Fanfictions Univers  = * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions Univers = *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight
» Univers des vampires = *
» Univers Twilight = *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: Le FORUM , NOUS TOUS :: Partenariat :: NOS PARTENAIRES ET AMIS-
Sauter vers: