Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenariat Robert Pattinson Francophone

Aller en bas 
AuteurMessage
Robsesed
Invité
Anonymous



Partenariat Robert Pattinson Francophone Empty
MessageSujet: Partenariat Robert Pattinson Francophone   Partenariat Robert Pattinson Francophone Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:28

Nom du Forum : Robert Pattinson Francophone

adresse ( En code de préférence ) :
Code:
http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm

bouton ( en code ) :
Code:
[url=http://rob-francophone.meilleurforum.com/][img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/85/40/anigif18.gif[/img][/url]

Description : Un forum qui parle de tout ce qui touche notre Rob chéri de prés ou de loin. Interviews, photoshoots, actus... Et bien sur sans oublier les potins croustillants, les jeux, les discussions entre membres... Une fois inscrit, vous ne pourrez plus vous passer du forum qui est comme une grande famille :)

Nombre de membre : 21 membres

Date de création : 15 février 2010

Noms, pseudos des dirigeants : Aphrodite :)

Fonction de la personne qui fait la demande : Fondatrice et administratrice

Comment vous avez nous trouvé : Je suis modo sur un fofo twilight et je vous ai trouvé dans leur partenaires :)

Aimez-vous aussi notre Robert Adoré : Oui je le love :)

Top partenaires privilégiés : oui ]X] , non []

Votre forum sera dans notre top liste dés votre inscription sur notre forum :)

Partenariat Robert Pattinson Francophone 68310
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Partenariat Robert Pattinson Francophone Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Robert Pattinson Francophone   Partenariat Robert Pattinson Francophone Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:54

coucou Aphrodite ,

Désolée d 'avoir tardé de te répondre , mais ta demande n'est pas habituelle et assez curieuse, dans le sens ou nos forums son plus ou moins " concurrents ",( je mets des guillemets bien sur , il n'y a que les imbéciles pour se livrer des guéguerre lol!!!).

Sur ce forum , nous sommes très ouvertes d'esprit et aimons notre chouchou Pattinson c'est pourquoi, nous acceptons ta demande et espérons de longues vies et Amitiés entre nos deux forums.


je place ton bouton dans notre Top et attend que tu fasse de même avec le notre
Merci d'avance,
Amitié Ka"

Partenariat Robert Pattinson Francophone 171994 Partenariat Robert Pattinson Francophone 68310
Revenir en haut Aller en bas
Robsesed
Invité
Anonymous



Partenariat Robert Pattinson Francophone Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Robert Pattinson Francophone   Partenariat Robert Pattinson Francophone Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:43

c'est fait pour le top :)
Je suis contre les guerres entre les forums concurrents!
Si un forum doit se retirer du lot et amener bcp de membres ça se fera tout seul et selon le travail du staff!
Et puis nous sommes tous dans le même lot, nous aimons nos chouchous et nous essayons de le faire bien :)

Partenariat Robert Pattinson Francophone 68310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Robert Pattinson Francophone Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Robert Pattinson Francophone   Partenariat Robert Pattinson Francophone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Robert Pattinson Francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson – Pattinson se prend pour Damien Karras
» Robert Pattinson- Pattinson invité de The View
» Robert Pattinson – Pattinson affole les chinoises
» Robert Pattinson : où est-il le plus attendu?
» Robert Pattinson : il a une école à son nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: Le FORUM , NOUS TOUS :: Partenariat :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: