Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les scènes les plus attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

les scènes les plus attendu Empty
MessageSujet: les scènes les plus attendu   les scènes les plus attendu Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:46

je ne sais pas trop si c'est la bonne partie pour poster ça mais je tente


pour ma part la scène la plus attendue de ce film c'est quand Bella mets sa main dans la tronche de l'autre idiot


j'ai aussi hâte de voir comment Robert va rendre la maturité d'Edward !! je n'en doute pas il va très bien s'en tiré
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

les scènes les plus attendu Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus attendu   les scènes les plus attendu Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:00

Moi pour ma part, j'ai très envie de voir la scène de la tente. Je suis sûre que j'aurai une envie de meurtre à ce moment-là car je suis évidemment une team Edward mais je suis surtout préssé de voir un Edward jaloux et torturé! Ah, et je veux aussi voir la scène où Edward tue Victoria! J'attends beaucoup de cette scène... les scènes les plus attendu 15333
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



les scènes les plus attendu Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus attendu   les scènes les plus attendu Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:08

J'adorerai voir bella se casser la main en frappant jacob, et la bagarre contre victoria, et la tête du père quand il va savoir qu'ils vont se marier..
Je crois que celle que j'attend le plus en fait, c'est la visite à sa mère, pour la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les scènes les plus attendu Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus attendu   les scènes les plus attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scènes les plus attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : où est-il le plus attendu?
» Twilight Chapitre 3 Eclipse / Hesitation déjà le film le plus attendu
» Twilight 4 : les scènes les plus attendues
» Twilight 3 : des scènes brûlantes en vue!
» DVD de New Moon: 10 minutes de scènes supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Eclipse :: Le film / photos-
Sauter vers: