Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Empty
MessageSujet: Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview   Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:57

Twilight 3 Eclipse est sur les écrans de cinéma des Etats-Unis depuis le 30 juin dernier. En France, c’est depuis mercredi 7 juillet seulement que nous pouvons découvrir le film. En Angleterre aussi, le film est sorti après les Etats-Unis. Si la promo mondiale de Twilight 3 Eclipse n’a pas pu être aussi importante que pour Twilight 2 New Moon du fait que Robert Pattinson était assez retenu par le tournage du film Water For Elephants, l’acteur anglais a toutefois pu répondre à certaines interviews, surtout pour des médias américaines et anglais.

Ainsi, nous avons trouvé la vidéo d’une interview de Robert Pattinson où il est quasi-mort de rire du début à la fin. Regardez l’interview de Robert Pattinson, si vous aimez quand il a le sourire, vous allez pouvoir être heureux!



(Source : nerienlouper.fr)
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview   Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:51

J'avais déjà vu cette vidéo et je me souviens avoir été complètement sous le charme surtout au début, quand ils se serrent la main c'est trop marrant! Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview 751989
De toute la promo de Eclipse c'est une de mes interviews préférées! Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview 171994
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview   Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:59

Oui, c'est bien pour ca que je l'ai mise, elle montre ROb en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview   Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:26

J'adore le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview   Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:28

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview   Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 3 Eclipse : regardez Robert Pattinson mort de rire en interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Eclipse: l'interview de Robert Pattinson pour Trailer Park
» Twilight New Moon : Nouvelle interview de Robert Pattinson
» Robert Pattinson : interview sur le tournage de Twilight New Moon
» robert pattinson's interview on French Tv for Interview (10/11/09)
» L'interview de.... Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: