Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter et la coupe de feu : 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:12

Harry Potter et la coupe de feu : 2005 658196harry_potter_4


Âgé de 14 ans, Harry est tourmenté par des cauchemars dans lesquels il rentre en connexion avec l'esprit de Voldemort, voyant ainsi tout ce que celui-ci fait. En vacances chez les Weasley, il assiste à la coupe du monde de quidditch, durant laquelle les fidèles de Voldemort défilent en semant la terreur et la panique dans le campement où Harry et les Weasley dormaient. La marque des ténèbres apparaît lancée par un inconnu. Harry retourne à Poudlard. Cette année-là, le légendaire « Tournoi des Trois sorciers » y a lieu. Il s'agit d'un tournoi opposant trois sorciers âgés au minimum de 17 ans. Poudlard accueille les écoles de magie de Beauxbâtons, et de Durmstrang. Alors qu'il n'a pas l'âge pour y participer, Harry est mystérieusement sélectionné et devient le quatrième champion. C'est alors que vont s'enchaîner de pénibles et difficiles épreuves,dont la préparation au retour de Voldemort, que Harry devra affronter, plus seul que jamais.


DISTRIBUTION

Daniel Radcliffe est Harry Potter
Emma Watson est Hermione Granger
Rupert Grint est Ronald Weasley
Bonnie Wright est Ginny Weasley
Mark Williams est Arthur Weasley
Oliver Phelps est George Weasley
James Phelps est Fred Weasley
Ralph Fiennes est Lord Voldemort
Timothy Spall est Peter Pettigrow
Predrag Bjelac est Igor Karkaroff
Alan Rickman est Severus Rogue
Jason Isaacs est Lucius Malefoy
Tom Felton est Drago Malefoy
Robert Pattinson est Cedric Diggory
Michael Gambon est Albus Dumbledore
Maggie Smith est Minerva McGonagall
Robbie Coltrane est Rubeus Hagrid
David Bradley est Argus Rusard
Gary Oldman est Sirius Black
Katie Leung est Cho Chang
Jamie Wylett est Vincent Crabbe
Joshua Herdman est Gregory Goyle
Clémence Poésy est Fleur Delacour
Angelica Mandy est Gabrielle Delacour
Stanislav Ianevski est Viktor Krum
Shirley Henderson est Mimi Geignarde
William Melling est Nigel
Devon Murray est Seamus Finnigan
Frances de la Tour est Olympe Maxime
Louis Doyle est Ernie McMillan
Warwick Davis est Filius Flitwick
Miranda Richardson est Rita Skeeter
Robert Hardy est Cornelius Fudge
Matthew David Lewis est Neville Londubat
Brandan Gleeson est Alastor Maugrey "Fol'Oeil"
Roger Lloyd-Pack est Barty Croupton Senior
David Tennant est Barty Croupton Junior
Adrian Rawlins est James Potter
Geraldine Sommerville est Lily Potter
Afshan Azad est Padma Patil
Shefali Chowdhury est Parvati Patil
Jeff Rawle est Amos Diggory


AUTOUR DU FILM

Une rumeur sur le net affirmait que Rowan Atkinson avait été choisi pour interpréter Lord Voldemort mais ce fut rapidement démenti par la Warner.
Pour la première fois, c'est un brittanique qui réalise, après l'américain Chris Columbus et le mexicain Alfonso Cùaron.
Mike Newell contribue à l'assombrissement de la saga en même temps que Alfonso Cùaron l'avait fait pour le troisième film. Figurent dans le quatrième film des allusions sexuelles ("Entre lui et moi, c'est physique.") et des injures, ce qui a décu certains fans de la saga ("Tu es un con, tu le sais ça?", "Bordel!",...) que seuls les plus âgés pourront comprendre.
Gary Oldman n'apparaît qu'une seule fois dans le film, et ce en version numérisée dans la cheminée.
John Williams, qui avait signé la musique des trois premiers films Harry Potter, cède la place au compositeur britannique Patrick Doyle qui avait déjà collaboré plusieurs fois avec le réalisateur Mike Newell.

A noter que dans cet opus, le personnage joué par Robert, Cedric Diggory, meurt à la fin du film.
Robert apparaît dans le cinquième opus, Harry Potter et l'ordre du Phoenix, sous forme de flashbacks.
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:01

Qu'est ce qu'il est beau dans se film Rob! Il a toujours un charme fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:46

Et voila quelques photos de notre cher Rob dans HP4...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:00

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est trop sur la dernière je l avais encore jamais vu celle là t en a d'autre ?
Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Copy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:17

Pas pour le moment, je suis sur un autre film en se moment! Mais t'inquiètes, je fais de mon mieux!! Harry Potter et la coupe de feu : 2005 338126 Harry Potter et la coupe de feu : 2005 548101
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:47

Harry Potter et la coupe de feu : 2005 774550 c'est vrai que sur la dernière il est terrible ! Mais mimi quand même... Harry Potter et la coupe de feu : 2005 775674 comme d'habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:18

et oui toujours eau, toujours bien, toujours lui!!!!! je soupire en écrivant tout ca, je soupire de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
edwardlovedu31
Elfe ( amoureux )
edwardlovedu31


Messages : 548
Localisation : Avec Rob =)
Age : 28
Humeur : Love

Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:40

jolie phrase williow, et je soupire aussi figure toi, quelle jeunesse et quel beauté. la première me destabilise....mais pas autant que la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:21

Il a un telle talent, et comme vous dite quelle beauté. La première fois ou je les vu dans le rôle de Cédric je suis tombé sur son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:41

oui, c'est la que je l'ai vu, et je l'ai trouvé beau, me suis même demandé pourquoi c'était pas lui Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:43

Il n'est pas Harry car je suppose qu'il ne correspond pas à la description de Harry dans le livre. Mais vu que je ne les ai pas lus, je n'en sais rien... Puis Daniel fait un bon Harry tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:40

oui, je suis d'accord, et non il ne correspond pas à la description c'est clair, c'est juste que je disai ca juste pour le voir plus c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu : 2005   Harry Potter et la coupe de feu : 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la coupe de feu : 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight & Harry Potter = *
» Twilight 4 : Révélation coupé en deux ?
» Twilight : Révélation sera bien coupé en deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Harry Potter et la coupe de feu : 2005 :: Le film / photos-
Sauter vers: