Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The haunted airman : 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:34

Rappel du premier message :

The haunted airman : 2006 - Page 2 Mini_262468the_haunted_airman The haunted airman : 2006 - Page 2 637484dvd_haunted


The haunted airman est un téléfilm produit par la chaîne BBC en 2006, qui relate l'histoire Toby Jugg, un pilote durant la seconde guerre mondiale, qui, après avoir été touché bar balle en vol, se retrouve paraplégique. Il intègre alors un étrange et sombre manoir, dans lequel il est hanté par ses vieux démons.

Ce film est tiré du livre "Toby Jugg, le possédé", un roman écrit en 1948 par Dennis Weathley. Robert incarne le rôle principal et est absolument extraordinaire dans le rôle du jeune homme torturé.

Ce téléfilm est sorti en dvd en Angleterre et n'est disponible qu'en version anglaise sous-titrée en anglais. Vous pourrez le commander ici si vous êtes toutefois tenté de le voir. Il est vraiment fantastique !


DISTRIBUTION

Julian Sands est le docteur Hal Burns
Robert Pattinson est Toby Jugg
Rachael Stirling est Julia Jugg
Scott Handy est Peter Enfield
Melissa Lloyd est Sally Grant
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:18

c'est bien, ca fait pas cher du tout, t'inquiètes ca arrivera plus vite que tu ne le pense!! Et tu nous diras ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administratrice
Administratrice
Rose


Messages : 782
Localisation : Dans mes rêves avec Robert
Age : 36
Humeur : Folle de Rpattz

The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:19

Ouais pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:25

Tu verras il est formidable dans ce film. Bouleversant serait même le mot le plus adéquat je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
edwardlovedu31
Elfe ( amoureux )
edwardlovedu31


Messages : 548
Localisation : Avec Rob =)
Age : 28
Humeur : Love

The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:03

je crois que je vais aussi le commandé, de toute facon si rob joue dans ce film il ne peut que étre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:11

oui je suis d'accord, j'avais des préjugés, mais totu roule en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
clumsy
Modératrice
Modératrice
clumsy


Messages : 245
Age : 33
Humeur : I'm bothered like Robert Pattinson!

The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:14

Ce film est l'un de mes préférés de Rob. La première fois que je l'ai vu, je peux vous dire que je suis restée bouche ouverte à la fin! Surtout la dernière scène! Elle est extraordinaire, la manière dont Robert interprète est superbe ^^
Franchement tout ce que je peux rajouter, c'est que dans ce film Rob montre à quel point il est parfait en tant qu'acteur! The haunted airman : 2006 - Page 2 871112
Revenir en haut Aller en bas
http://loverobpattinson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:44

Oui, c'est tout a fait ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:25

C'est terrible à dire, mais la souffrance lui va à merveille en tant qu'acteur The haunted airman : 2006 - Page 2 658215
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:43

Il donne les bonnes expressions! The haunted airman : 2006 - Page 2 338126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The haunted airman : 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunted airman : 2006   The haunted airman : 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The haunted airman : 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haunted-Twilight = *
» Partenariat avec Haunted-Twilight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: The haunted airman : 2006 :: Le film / photos-
Sauter vers: