Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Little ashes : 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Little ashes : 2008 Empty
MessageSujet: Little ashes : 2008   Little ashes : 2008 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:44

Little ashes : 2008 266148little_ashes


En 1922, à 18 ans Salvador Dalí (Robert Pattinson) arrivent à l'université de Madrid. La Residencia de Estudiantes, ou les étudiants vivent dans un environnement moderne qui encourage les esprits des plus brillants d' Espagne. Salvador, qui est déterminé à devenir un grand artiste. Un jour, l'élite sociale du Resi - le poète Federico García Lorca (Javier Beltran) commence à s'intéresser à lui ainsi que le réalisateur de film Luis Buñuel (Matthew McNulty). Ensemble ils forment le noyau du groupe le plus moderne à Madrid.

Leurs vies privées deviennent de plus en plus complexes pendant que Federico ignore les avances de l'ami et auteur Magdalena (marina Gatell), et Salvador lui-même sent la traction du magnétisme de Lorca. Luis, devenant de plus en plus isolé par la proximité du duo, décide de se déplacer à Paris pour accomplir ses propres ambitions artistiques, laissant Salvador et Federico pour passer l'été au village de bord de la mer de Cadaques.

Les trouvailles de Federico lui-même admis dans la famille de Dali pendant que lui et Salvador des liens se développent plus étroitement jusqu'à, une nuit, leur amitié devient plus.



DISTRIBUTION

Robert Pattinson est Salvador Dalì
Javier Beltran est Federico Garcia Lorca
Matthew McNulty est Luis Buñuel
Marina Gatell est Magdalena
Arly Jover est Gala
Esther Nubiola est Adela
Marc Pujol est Carlos
Simòn Andreu est Fernando del Valle
Vicky Peña est la tante de Magdalena
Rubèn Arroyo est Rafael
Diana Gòmez est Ana Marìa


Le dvd, disponible uniquement en anglais et non sous-titré, est disponible sur le site amazon.co.uk, auquel vous pouvez accéder directement ici


Le film est sorti sur les écrans américains le 08 mai 2009.
A noter la parfaite prestation de Robert, exceptionnel dans le rôle de Dalì.
Ce film contient quelques scènes gay, donc à mettre dans les mains d'un public averti seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Little ashes : 2008 Empty
MessageSujet: Re: Little ashes : 2008   Little ashes : 2008 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:01

je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ... J'ai vu le film en streaming et je dois dire que bien que Robert joue très bien le personnage étrange , à la limite de la folie qu'était Dali ... je n'ai pas du tout accroche sur le film mais comme je l'ai dit rien à voir avec Robert ... qui chaque fois m'étonne par son jeu mais surtout au fait que Salvador Dali était très bizarre comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little ashes : 2008 Empty
MessageSujet: Re: Little ashes : 2008   Little ashes : 2008 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:31

Dali était prodigieux, mais très en dehors des normes si je puis dire, donc ca ne m'étonnes pas! Dommage qu'il ne soit qu'en anglais, mais bon ca viendra bien un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Little ashes : 2008 Empty
MessageSujet: Re: Little ashes : 2008   Little ashes : 2008 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:55

J'aime bcp l'art de Dali mais c'était comme tu dis un personnage hors normes sans parler de certains de ses agissements que je trouve plus que limites , même si le film ne m'a pas du tout accroché ( et le fait que ce ne soit qu'en anglais y est pour bcp) mais comme à son habitude Robert y livre une interprétation hors pair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little ashes : 2008 Empty
MessageSujet: Re: Little ashes : 2008   Little ashes : 2008 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:14

Je l'ai pas encore vu, juste des petits morceaux, va falloir que je l'achete aux USA!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Little ashes : 2008 Empty
MessageSujet: Re: Little ashes : 2008   Little ashes : 2008 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:16

ou en Angleterre c'est moins loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little ashes : 2008 Empty
MessageSujet: Re: Little ashes : 2008   Little ashes : 2008 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:24

C'est moins cher la bas, ou le canada aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little ashes : 2008 Empty
MessageSujet: Re: Little ashes : 2008   Little ashes : 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little ashes : 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert dans "Little ashes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Little ashes : 2008 :: Le film / photos-
Sauter vers: