Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les places pour Twilight 2 déjà disponibles à la vente aux US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Les places pour Twilight 2 déjà disponibles à la vente aux US Empty
MessageSujet: Les places pour Twilight 2 déjà disponibles à la vente aux US   Les places pour Twilight 2 déjà disponibles à la vente aux US Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:18

L’engouement pour la saga de Stephenie Meyer ne faiblit pas. Après la diffusion française de la nouvelle bande-annonce, le numéro spécial de Première (avec une interview exclusive de Robert Pattinson s’il vous plaît), l’apparition de photos exclusives, l’hystérie des fans est encore alimentée par la production. La preuve : le Hollywood Reporter rapporte que, aux Etats-Unis, les places pour le second volet – Twilight, tentation – sont déjà disponibles à la vente. Soit deux mois avant la sortie officielle du film, prévue le 19 novembre – à minuit, s’il vous plaît. Impossible aujourd’hui de chiffrer le nombre de tickets déjà écoulés, mais cette opération risque de rendre envieux les fans les plus acharné(e)s de l’autre côté de l’Atlantique…

premiere.fr


Et en France, il nous faut attendre le 18 novembre, jour de la sortie du film sur nos écrans, pour se procurer les billets. Je vous dis pas la queue au cinéma ce jour là ! Que ne ferait-on pas pour voir :Rob: dans la peau du beau :ed4: :ed2: :ed1: ... :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
lizzy
Dragon ( fougueux )
Dragon ( fougueux )
lizzy


Messages : 381
Localisation : aux pays de Rob!!
Age : 39

Les places pour Twilight 2 déjà disponibles à la vente aux US Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Twilight 2 déjà disponibles à la vente aux US   Les places pour Twilight 2 déjà disponibles à la vente aux US Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:11

Moi aussi je pense que je fais aller quelques jours avant, pour être sure d'avoir des places!!! En plus ils feront peut-être une avant-première au ciné comme pour Harry Potter!!!!! :grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les places pour Twilight 2 déjà disponibles à la vente aux US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009 :: Le film / photos-
Sauter vers: