Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:10

Alors qu’on apprenait il y a peu de temps que le film avec Kristen Stewart , Adventureland , sortait en fin de compte directement en DVD (voir la news ici et voir la fiche DVD ici ) le 21 octobre, c’est au tour de son partenaire dans Twilight , Robert Pattinson d’arriver directement en DVD, sans passer par la case ciné, au grand dam de ses fans.

Après Harry Potter et la coupe de feu , mais avant Twilight , Rob avait joué dans un petit film indépendant britannique, How to be, qui est passé dans de nombreux festivals mais dans aucune salle de ciné en France.

Comédie dramatique sur l’adolescence, How to be suit les aventures de Art (Robert Pattinson), jeune ado musicien frustré, qui tente de convaincre un gourou canadien de venir à Londres et de devenir son coach personnel.

How to be sortira donc directement en DVD le 4 novembre, édité chez M6 vidéo (qui édite d’ailleurs Twilight en DVD)

On ne sait pas encore quels bonus viendront agrémenter l’édition DVD, mais on est sûr qu’avec ou sans, les fans de Robert Pattinson se jetteront sur ce film inédit.

premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:36

super bonne nouvelle je le veux je le veux !!! :langue20: :super !!: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:48

Moi aussi je le veux, et je l'aurais !!! :Ahhhh: :cut:
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
lizzy
Dragon ( fougueux )
Dragon ( fougueux )
lizzy


Messages : 381
Localisation : aux pays de Rob!!
Age : 39

Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

Je l'ai acheté...mais en anglais... j'hésite à l'acheter quand même en français!!! :ché pas !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:53

lizzy a écrit:
Je l'ai acheté...mais en anglais... j'hésite à l'acheter quand même en français!!! :ché pas !!!:


Hé bien laisse toi tenter, allé ça vaut la peine pour Robinou tout chou :MDR: :grrrrrrrrrrrrr :rhhhhhhhhhh: :rooooob:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:50

Je l'ai moi aussi en anglais, mais je l'ai commandé en français, c'était trop tentant ! :rooooob5:
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:32

idem pour moi :rooooob5: :rooooob4: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:56

Je l'ai commandé, il va bientot arrivé, le site me l'a confirmé, alors dès que je l'ai j'envoi les infos sur les bonus!
Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! 338126
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:10

Merci Willow !!!! c'est super j'ai hate !!!! Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! 556478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:01

Je l'ai recu se midi, je vais juste regarder les bonus se soir et demain, je vous envoie les infos! Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! 338126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !   Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : nouvelle tête et petits secrets chez Ellen
» Robert Pattinson – Pattinson se prend pour Damien Karras
» Robert Pattinson- Pattinson invité de The View
» Robert Pattinson – Pattinson affole les chinoises
» Robert Pattinson : le trouvez-vous aussi sexy dans "Remember me" que dans "Twilight" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: How to be : 2007-
Sauter vers: