Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des acteurs de Twilight à Paris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Des acteurs de Twilight à Paris ! Empty
MessageSujet: Des acteurs de Twilight à Paris !   Des acteurs de Twilight à Paris ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:49

Avis aux accros de Twilight : notez bien les dates du vendredi 30, samedi 31 octobre et dimanche 1er Novembre dans vos agendas... Il s'agit du weekend Ultim' Twilight ! Entendez par là la première convention non officielle française sur la fameuse saga vampirique...


Les fans des bouquins de Stephenie Meyer et les adeptes du dieu vivant Robert Pattinson vont ainsi se rencontrer, à Paris, pendant trois jours... Avec au programme : Conférences analytiques, Débats, Séances de questions/réponses avec les invités, Sessions photos, Séances d'autographes, Jeux concours, quizz, Diner VIP et bien plus encore !

Et notamment une rencontre avec trois comédiens de Twilight - Chapitre 2 : Tentation :

- Bronson Pelletier : l'interprète de Jared dans New Moon et le prochain Twilight - Chapitre 3 : Hésitation viendra parler de son personnage, un des énigmatiques loup-garous membre de la tribue Quileute, et de sa collaboration avec Taylor Lautner...
- Charlie Bewley : le jeune et séduisant comédien qui donne ses traîts au terrible Demetri, l'un des puissants vampires Volturi parlera de son rôle dans les prochains volets...
- Justin Chon : l'un des amis de Bella donnera son point de vue sur le succès du premier film Twilight, sans oublier le tournage des autres volets de la saga.

Alors oui, j'imagine bien votre déception, mais sachez que Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner ne participent à AUCUNE convention en 2009... Et qu'aucune convention n'est approuvée par Stephenie Meyer. Ce qui ne veut pas dire que vos dieux vivants ne viendront pas du tout en France ! Car il y aura peu après la promo du film....

source = commeaucinema.com
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Dragon ( fougueux )
Dragon ( fougueux )
lizzy


Messages : 381
Localisation : aux pays de Rob!!
Age : 39

Des acteurs de Twilight à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs de Twilight à Paris !   Des acteurs de Twilight à Paris ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:13

Je vais à cette convention... le samedi seulement je n'ai pas su avoir les 3 jours...

On ne sait toujours pas si ils viendront faire la promo en France de New Moon et je pense que c'est mal parti!!!!! :mince:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Des acteurs de Twilight à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs de Twilight à Paris !   Des acteurs de Twilight à Paris ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:38

Tu as de la chance d'aller à la convention :super !!: Tu prendras des photos j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des acteurs de Twilight à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs de Twilight à Paris !   Des acteurs de Twilight à Paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des acteurs de Twilight à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: Twilight : 2008-
Sauter vers: