Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vanity Fair : mauvaise surprise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vanity Fair : mauvaise surprise! Empty
MessageSujet: Vanity Fair : mauvaise surprise!   Vanity Fair : mauvaise surprise! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:58

Robert Pattinson : coupé dans un film avec Reese Witherspoon !

Au tout début de sa carrière, Robert Pattinson ne s'attendait pas à avoir un tel succès, et encore moins à être bankable... et pour cause ! Ayant obtenu en 2003 un petit rôle dans le film Vanity Fair , où il devait jouer le fils de Reese Witherspoon , l'acteur, qui faisait là ses premiers pas dans le cinéma, a eu la mauvaise surprise de se voir couper au montage !

Ce qui n'était au départ qu'un jeu s'est soudain transformé en déception pour lui, alors que son meilleur ami, Tom Sturridge , qui avait aussi obtenu un petit rôle, était toujours visible à l'écran : " Sturridge et moi avions des scènes cote à cote et c'était pour nous deux notre premier job... Nous sommes allés à la projection, pensant que tout cela était une sorte de farce, parce que nous n'avions pas idée de ce que nous faisions. Nous avons regardé les scènes de Sturridge en nous disant 'Yeah, c'est super bien' " a-t-il rapporté aux magazine Vanity Fair ! Ce n'est que plus tard que le héros de Twilight a compris qu'il avait été exclu du film, d'autant que personne ne l'avait prévenu des coupes finales, explique-t-il.

Le directeur de casting s'est senti tellement mal ajoute-t-il qu'il s'est fait pardonné en le convoquant aux castings de Harry Potter et la coupe de feu , où il a aussi obtenu un rôle, qui n'a cette fois-ci pas été squizzé au montage ! Voilà comment s'est montée la carrière du jeune Rob. Pas besoin de vous racontez la suite, vous la connaissez déjà !


Info : Première cinéma le 14 novembre 2009

Et oui, notre Rob adoré n'a pas eu des débuts faciles, mais maintenant avec le succès qu'il a ils ont aison de dire qu'ils se sont mordus les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity Fair : mauvaise surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films-
Sauter vers: