Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Empty
MessageSujet: Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine   Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:48

En pleine promo de Tentation, Robert Pattinson claque la porte d'une interview !


Les quinze derniers jours de marathon promo autour de la sortie de Twilight 2 : Tentation semblent avoir été éprouvantes pour les acteurs, qui se devaient d'être disponibles vis-à-vis de leurs fans du monde entier. Du coup, la sortie du film semble être un soulagement pour les stars, qui aspirent désormais à quelques mois de tranquillité avant la sortie du troisième chapitre, Hésitation/Eclipse . Sauf que récemment encore, Robert Pattinson était interviewé hier par une radio américaine. La question? L'éternelle Robsten question, comme elle est surnommée aux États-Unis. De façon détournée, le journaliste tente d'en savoir plus sur la relation entre Robert Pattinson et sa partenaire Kristen Stewart . Seulement, l'agent de la star ne semble pas apprécier cette question récurrente maintes fois posée. Du coup, Pattinson préfère mettre un terme à l'interview, fatigué de devoir répondre sans cesse à la même interrogation. Néanmoins fair-play, l'acteur répond gentiment et avec le sourire : "Je n'ai qu'une chose à vous dire : allez voir Tentation , c'est génial !". Classe, le Rob.

info : Première cinéma

La preuve en images, grâce à You tube :

https://www.youtube.com/watch?v=mEXMtBgI_U8


Moi, je dis chapeau parce que franchement, les journalistes nous saoulent avec sa vie privée!!! Rob est vraiment trop gentil, il devrait les envoyer promener plus méchamment...Bientot on saura quand il va au toilette, combien de fois par jour aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Empty
MessageSujet: Re: Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine   Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:25

Oui mais si il y tant de conneries de racontées sur sa vie privée c'est aussi parce qu'il y a une certaine demande de la part des fans !!! c'est fort dommage effectivement , que les journalistes le lâche un peu avec leur questions à deux sous !!!! Et que les fans soient un peu moins bêtes et bruyantes ça serai pas du luxe !!! Soyons Adultes et n'accordons aucuns crédits à toutes ses fadaises et souhaitons longue carrière cinématographique à Notre Robinou d'Amour , qu'il soit heureux doit rester une priorité aussi bien pour sa carrière que pour ses amours !!!
Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Copy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Empty
MessageSujet: Re: Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine   Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:28

Je suis d'accord, yen a marre de toutes ses fans qui hurlent, crient, bonjour l'angoisse, je n'aimerai pas que ma vie privée soit étaler comme ca au grand jour!! Qu'il reste ainsi, classe devant tous ces médisants!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Empty
MessageSujet: Re: Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine   Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:37

Il est troooooooooop bien ce petit homme et en plus son éducation est irréprochable un grand merci à Papa et Maman Pattinson vous avez fait du bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Empty
MessageSujet: Re: Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine   Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:59

Hum, oui, s'il était tous comme Rob, on serait dans un monde meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Empty
MessageSujet: Re: Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine   Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:42

Je comprends tout à fait sa réaction ; je pense que j'aurais eu la même réaction à sa place. Toujours la même question, c'est énervant. Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine 775674
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Empty
MessageSujet: Re: Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine   Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:28

Et oui, les journalistes ne connaissent que cette bquestion, à croire qu'il ni a que ca qui les interresse... Et le film, et son jeu d'acteur???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Empty
MessageSujet: Re: Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine   Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob claque la porte lors d'une interview de radio Américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson parle en Français lors d'un interview
» robert pattinson's interview on French Tv for Interview (10/11/09)
» Interview JETSET magazine.net
» Interview MTV de Rob
» interview au 6/9 NRJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Interviews diverses/presses-
Sauter vers: