Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La folie Twilight s’empare de la ville de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La folie Twilight s’empare de la ville de Montréal Empty
MessageSujet: La folie Twilight s’empare de la ville de Montréal   La folie Twilight s’empare de la ville de Montréal Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:34

«J’espère qu’à la suite de la projection, ils seront tout aussi enthousiastes.» La réaction des admirateurs montréalais, voilà ce qui préoccupait l’acteur canadien Christopher Heyerdahl, mercredi le 18 novembre dernier au cinéma Banque Scotia, quelques minutes avant le début de la projection de Twilight: New Moon.


Entre quelques prises de photos et autres dédicaces, l’acteur semblait plus qu’heureux de venir présenter le film à Montréal, sa ville d’adoption. «Montréal occupe une grande place dans mon cœur. Je suis ici depuis si longtemps. J’ai appris la langue française dans l’unique but de venir vivre et travailler ici. Bref, il s’agit d’un véritable honneur pour moi d’être ici, à Montréal, pour cette avant-première.»

Pour l’acteur, l’aventure Twilight ne représente rien de moins qu’une cure de rajeunissement. «À l’âge que j’ai, d’être invité à infiltrer un monde composé majoritairement de jeunes, c’est très rare. Je me sens donc très chanceux de faire partie de cette aventure.»

«Je me pince encore» - Christopher Heyerdahl

Quand on demande à Christopher Heyerdahl de nous décrire ce qu’il a vécu lors de la première mondiale du film, le lundi 16 novembre dernier à Los Angeles, rapidement, ses yeux s’illuminent. «C’était la folie totale. Il y avait des milliers de personnes. Les autorités ont même dû fermer entièrement Westwood Village, et ce, quelques jours avant le grand soir. Je n’avais jamais vécu un événement de la sorte. Bref, je me pince encore.»

«C’est un bon divertissement» - Érik Canuel

Parmi la foule dense et très énergique, nous avons pu apercevoir le célèbre réalisateur Érik Canuel, présent d’abord pour faire plaisir à sa fille, mais également pour venir encourager un ami de longue date, Christopher Heyerdahl. «En plus d’avoir joué dans mon premier téléfilm, il a été de la distribution des films Le dernier tunnel, La loi du cochon, Le survenant et finalement, plus récemment, dans Cadavres. C’est vraiment un très grand chum.»

Et quel est le regard du réalisateur sur un film comme Twilight? «C’est un bon divertissement. C’est amusant et très plaisant. Il ne faut pas prendre ça au sérieux. J’ai bien aimé le premier et j’ai très hâte de voir le deuxième.»

New Moon, deuxième volet cinématographique de la saga Twilight, prend l’affiche partout au Québec, ce vendredi 20 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie Twilight s’empare de la ville de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 2 : les fans envahissent la ville de Forks
» Twilight 3 Eclipse : de nouveau la folie autour de Robert Pattinson et Kristen Stewart
» Twilight Eclipse – Twilight Hésitation au Québec et en France
» Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !
» Rpg-Twilight = *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009 :: Le film / photos-
Sauter vers: