Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twilight 2 est sorti, carton plein!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 est sorti, carton plein!! Empty
MessageSujet: Twilight 2 est sorti, carton plein!!   Twilight 2 est sorti, carton plein!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:55

Twilight 2 est sorti, carton plein!! Affich10

Comme vous le savez surement déjà, Twilight 2 : Tentation est sorti ce mercredi en salle pour notre plus grand bonheur !

Et le deuxième volet de la saga vampirique a fait un carton au box-office en seulement 1 journée : près de 487 000 spectateurs ont fait le déplacement dans les salles obscures. Si le rythme se tient, les chiffres dépasseront les 2 millions ce week-end !

Twilight 2, c'est avant tout tendance : si on ne l'a pas vu, on va forcément se taper la honte devant les copains. C'est LE film à voir !
Mais d'un autre côté, les critiques sont assez mitigées, malgré du marketing à outrance et une promo d'enfer (Espagne, Paris et Los Angeles) de Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson.
Vous avez pu lire notre propre critique du film : nous avons été déçu par la longueur et le sentiment de dépression qui stagne durant une bonne heure sur le film, mais heureusement, la fin sauve tout !

Certes, le film colle vraiment au livre, mais il aurait peut-être fallu coupé des scènes pour éviter de se morfondre tout autant que Bella.

Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart sont quant à eux très proches de leur personnages même si certains aspects laissent à désirer, comme la mélancolie de Bella qui pèse sur le film et empêche Jacob de réellement percer à l'écran.

En gros, si vous être prêts enclin à la déprime, évitez d'aller voir ce film. En revanche, si vous êtes fan des romans, foncez !

Alors, resterez vous hermétique à la saga Twilight ou au contraire, allez-vous succomber à la Tentation ?

(source : staragora)
Revenir en haut Aller en bas
Simplyhelene
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
Simplyhelene


Messages : 34

Twilight 2 est sorti, carton plein!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 est sorti, carton plein!!   Twilight 2 est sorti, carton plein!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:42

je vais le voir ce week end :) Twilight 2 est sorti, carton plein!! 718637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 est sorti, carton plein!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 est sorti, carton plein!!   Twilight 2 est sorti, carton plein!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:10

Pareil, j'y vais dimanche, mon homme me le paye pour mon anniv, j'ai trop hate!!
Twilight 2 est sorti, carton plein!! 338126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2 est sorti, carton plein!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 est sorti, carton plein!!   Twilight 2 est sorti, carton plein!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2 est sorti, carton plein!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009 :: Le film / photos-
Sauter vers: