Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voter pour votre perso préféré

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre personnage préféré?
Edward Cullen
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap40%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Alice Cullen
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap40%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Bella Swan
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap10%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jacob Black
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap0%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carlisle Cullen
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap10%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jane
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap0%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap0%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sam Uley
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap0%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Embry Call
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap0%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aro
Voter pour votre perso préféré I_vote_lcap0%Voter pour votre perso préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Bonjour à tous et toutes!!
Une idée m'a traversée l'esprit (et oui il reste encore quelque chose), pourquoi ne pas voter pour notre personnage préféré dans New Moon.
Attention, il s'agit bien des personnages, pas des acteurs!!!
Vous pouvez voter pour plusieurs, par contre en une seule fois, ne vous faites pas avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:14

Ben moi , je reste fidèle ,donc Edward et bien sur ma choucou Alice Voter pour votre perso préféré 34865
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:00

J'adore trop Alice !!! Voter pour votre perso préféré 718637 Voter pour votre perso préféré 385790
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Ka"
Administratrice
Administratrice
Ka


Messages : 3455
Localisation : sur les genoux de Robert !!!
Humeur : Folle Amoureuse :::::

Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:03

Et Edward t 'en fait quoi t aurai pu voter pour les deux Voter pour votre perso préféré 19257 Voter pour votre perso préféré 19257 Voter pour votre perso préféré 19257 Voter pour votre perso préféré 19257 Voter pour votre perso préféré 19257 Voter pour votre perso préféré 19257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:04

Dis donc mesdemoiselles, on ne se bat pas, et puis c'est le role dans le film New Moon, pas l'acteur!!! Voter pour votre perso préféré 775674
Revenir en haut Aller en bas
margo
ROB' nibulée
ROB' nibulée
margo


Messages : 856
Localisation : paris
Age : 50
Humeur : heureuse

Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:46

moi je suis toujours pour edward bien sur à 100%
si on pouvait voter 2 fois aprés pour moi Alice, j'aime bien son interprétation

Voter pour votre perso préféré 338126
Revenir en haut Aller en bas
Simplyhelene
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
Simplyhelene


Messages : 34

Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:48

j'ai voté pour edward bella et alice :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:54

Le trio de tête je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:55

Ya pas Emmett ... c'est dommage je l'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:18

C'est surtout les perso que l'on voit le plus dans le film NM, c'est pour ca. Mais t'inquiètes, j'en ferais un autre bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:39

J'espère bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:09

Ca y ait, le sondage est fait dans twilight 2008 Voter pour votre perso préféré 338126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour votre perso préféré Empty
MessageSujet: Re: Voter pour votre perso préféré   Voter pour votre perso préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour votre perso préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009-
Sauter vers: