Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taylor Lautner, cœur de loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Lautner, cœur de loup Empty
MessageSujet: Taylor Lautner, cœur de loup   Taylor Lautner, cœur de loup Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:11

Oubliez le pâle Robert Pattinson, le vampire romantique. Le vrai héros de «Twilight : Tentation», le deuxième volet de la quadrilogie imaginée par Stephanie Meyer, c’est bien lui, Taylor Lautner, alias Jacob Black, le musculeux ami-confident, toujours là pour protéger sa Bella.

Yannick Vely - Parismatch.com
La scène intervient à peu près au tiers du film. Afin de venir en aide à la jolie Bella qui vient de percuter à moto un rocher au bord de la route, Jacob Black décide de lui faire un pansement avec son tee-shirt qu’il enlève façon «Hulk». Glapissement de la gente féminine présente à la projection-presse, soupirs des critiques mâles quelque peu irrités par tant de sensualité adolescente : un sex-symbol est né et on l’imagine aisément les midinettes s’entredéchirer dans la cour de récré. Il y avait les pro-Beatles et les pro-Rolling Stone, les fans d’Oasis et les aficionados de Blur : on devra désormais séparer les folles de Robert Pattinson et les amoureuses de Taylor Lautner, à moins que ce soit l’inverse…

Un acteur karatéka
Né le 11 février 1992 à Grand Rapids, dans le Michigan, aux Etats-Unis, ce jeune Américain possède du sang allemand, hollandais, français et amérindiens. De ce métissage multiple, il puise une intense curiosité pour l’histoire et la géographie. Mais c’est d’abord sur un tatami qu’il connaît la célébrité. Elève du maître Mike Chat, Taylor devient champion du monde de karaté dans la catégorie des moins de douze ans. Il conservera son titre à deux reprises. Parallèlement à cet apprentissage athlétique, il entame précocement une carrière d’acteur en participant à une publicité pour «Burger King». Convaincu qu’il a un avenir à Hollywood, il part avec ses parents en Californie.

Là encore, sa vie ressemble à un conte de fée. Après quelques prestations à la télévision, notamment dans l’excellente série «Arrested Development», il est repéré par Roberto Rodriguez («Sin City»), qui lui offre le premier rôle des «aventures de Shark Boy et Lava Girl» en 2005. Suivent «Treize à la douzaine 2», la série télévisée «Love, Inc.» et bien sûr «Twilight – Chapitre 1 : fascination». Que les fans se rassurent : il a signé pour les quatre épisodes prévus.

A la une de «Men’s Heath»

Seulement âgé de 17 ans, Taylor Lautner fait déjà la une du numéro de décembre du magazine US «Men's Health». Il y confie son besoin d’augmenter encore sa masse musculaire pour coller à son rôle dans la saga «Twilight». Costaud, oui, mais pudique, comme en témoigne sa déclaration récente. «Ma motivation, c'était le film et les fans. Je ne veux toutefois pas être reconnu seulement pour mon corps», a-t-il ainsi affirmé, selon «Showbizz.net». «Si j'avais le choix, je n'enlèverais plus jamais ma chemise dans un film mais j'admets que ce ne serait pas réaliste. Il est par contre certain que je ne demanderai pas à le faire», a-t-il ajouté. Il faut dire que son corps – désolé jeunes demoiselles – n’appartient désormais qu’à une seule personne : la chanteuse country Taylor Swift.


(Source : Paris Match)
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner, cœur de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009-
Sauter vers: