Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Twilight new Moon : Le choix des costumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:04

La sortie au cinéma du deuxième volet de The Twilight New Moon vous a permit de découvrir vos acteurs préférés, Robert Pattinson, kristen Stewart et Taylor Lautner. Mais que seraient vos héros sans leurs costumes ? melty.fr vous les faits découvrir.

Tish Monaghan, la créatrice des costumes du film The Twilight New Moon sorti sur grand écran, nous dévoile les détails des tenues portées par les acteurs. Commençons par les costumes du couple Edward et Bella. Tish Monaghan nous explique que "Il y avait déjà un look particulier de mis en place dans le premier volet. L'allure de Bella dans Twilight a été gardée intacte. Les studios et Chris aimaient le fait qu'elle soit un garçon manqué et qu'elle soit dans des tonalités de marron et un peu décalée". Lors de la scène de la rupture et la scène coupée et osée dans Twilight, le costume que porte Edward est "l'un des costumes les plus importants pour Edward parce que c'est la dernière tenue que Bella verra sur lui. Nous étions très prudents en choisissant quelque chose qui correspondrait parfaitement parce qu'Edward allait passer la majorité du film avec". Lors des scènes à Volterra "mettre une chemise verte à Bella était une demande de Chris. Nous savions que Bella allait courir à travers une foule qui serait entièrement rouge. Nous devions donc choisi une couleur qui ferait ressortir Bella tout en faisant facilement une transition avec la scène de la forêt au début du film". En ce qui concerne la scène de la vision d'Alice, "Il y avait les tous premiers costumes que j'ai créé. L'originalité était cette ambiance post-mariage était qu'ils chassaient dans ces tenues de couleur claire à travers une forêt sombre. Je ne les voulais pas dans quelque chose de "pratique". C'était super de voir Bella dans une tenue féminine".

Spoiler:

En ce qui concerne les tenues portées par les Cullen qui entrent en scène à plusieurs moments dans The Twilight New Moon et Jacob "Chris voulait s'éloigner des tenues pastelles qui étaient présentes dans le premier film. Il trouvait qu'on les remarquait trop. Il les voulait donc plus actuelles, tout en se démarquant légèrement avec une palette de couleurs froides". Tish Monaghan à dû quand même répondre à quelque requête notamment la demande de Jackson Rathbone qui sera en vedette dans Twilight Eclipse, afin que Jasper porte des bottes de cowboy à l'anniversaire de Bella. "Jackson est originaire du Texas, tout comme Jasper. C'était un soldat durant la Guerre Civile, c'est donc l'une des choses à laquelle il tient". Pour Alice qui est une fille très féminine Tish Monaghan lui a "ajouté des détails girly à ses vêtements, ça l'aide vraiment à cerner son personnage, comme quand elle est à l'école je lui ai donné la jolie écharpe qui est autour de son cou. La veste bleue était de chez Zara". Pour notre fameux loup-garou interprété par Taylor Lautner la créatrice révèle que "Nous avons fait les tee-shirts de Jacob sur-mesure pour qu'ils dévoilent ses muscles. Nous avons volontairement proposé des tee-shirts un peu trop serrés, un peu trop petit et avec des manches un peu trop courtes, comme s'il avait grandit trop vite". Petite anecdote avez-vous vu le loup caché ? Et bien la costumière Tish Monaghan nous révème que le réalisateur à eu une idée. Il a dit "pourquoi ne donnez-vous pas à Jacob quelque chose avec un loup dessus ? C'était comme pour symboliser ce qui allait se passer. Nous avons essayé de ne pas faire quelque chose de trop voyant, mais il y avait une lune, un arbre et la petite image d'un loup".


Spoiler:
Et pour terminer, les costumes des Volturi dont vous pouvez retrouver le making-of sur melty.fr ce sont basés sur une couleur dominante le noir. Tish Monaghan nous explique que "Aro est le point central de cette organisation. Il doit porter le plus sombre des noirs parmi les noirs. C'était écrit dans le scénario. Toutes les personnes autour de lui s'éloignent graduellement de cette noirceur. Ceux qui ont la puissance la plus proche de lui ont également les couleurs les plus similaires. Nous voulions quelque chose de très lisse, très bien taillé, avec un beau tissu". Pour le rôle de Jane dans l’esprit de la créatrice, elle "imaginais Jane comme un gentil/méchant Petit Chaperon Rouge. Il n'y avait aucun détail précis dans le scénario sur la date de sa création. J'ai simplement choisi de m'orienter vers un look victorien des années 1880 aux années 1900. C'était l'idée de Chris Weitz de créer une cape grise faite sur mesure pour Jane, parce qu'elle est l'un des membres les plus puissants du clan". Voilà maintenant vous savez tout ou quasiment tout sur les costumes des personnages de votre sage préférée The Twilight New Moon qui a fait en une semaine plus de 2,3 millions d’entrée au cinéma.

(Source : melty.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Lutin ( coquin )
Lutin ( coquin )
Edward Cullen


Messages : 50

The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: Re: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:01

Merci pour tout j'adore la première photo de Roby en chemise blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: Re: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:03

C'est bizarre, mais moi aussi je l'aime bien en chemise blanche... The Twilight new Moon : Le choix des costumes 338126
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Modératrice
Modératrice
Jade


Messages : 316
Localisation : près d'une cheminé avec Robert
Age : 37
Humeur : inspirée

The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: Re: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:06

Bizarrement ce passage d'eux deux en vampires m'a fait rire quand je l'ai vu ! J'adore rob aussi avec une simple chemise blanche ... ce qui peut être sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: Re: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:10

DEt oui, nous perdons notre ame en le voyant habillé ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: Re: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:34

Edward Cullen a écrit:
Merci pour tout j'adore la première photo de Roby en chemise blanche

Moi j'adore sa tenue sur la deuxième photo !!! Ca lui va plutôt bien The Twilight new Moon : Le choix des costumes 774550
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: Re: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:43

Ca ne m'étonnes pas de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: Re: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:50

The Twilight new Moon : Le choix des costumes 548101 Plus sérieusement, j'aime beaucoup sa chemise blanche moi aussi, dommage que Kris soit sur la photo The Twilight new Moon : Le choix des costumes 45333
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: Re: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:49

Ca on n'y peut rien, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Twilight new Moon : Le choix des costumes Empty
MessageSujet: Re: The Twilight new Moon : Le choix des costumes   The Twilight new Moon : Le choix des costumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight new Moon : Le choix des costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009-
Sauter vers: