Rpattz for Eternity !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez nos passions pour Robert Pattinson, les vampires et les anges // Robert Pattinson, Simplement nous, Rpattz for Eternity MCN: WRP3Q-GNYRW-BXEQ5 © copyright Tue May 04 11:27:09 UTC 2010 - All Rights Reserved//
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés Empty
MessageSujet: Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés   Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:32

Maintenant que vous avez presque tous vu Twilight 2 : Tentation, que ce soit 1 fois ou même 8 fois, MTV a relevé pour vous les 5 détails qui tuent !

Secret N°1 : La voiture de Robert Pattinson. Vous n'avez peut-être pas remarqué que lorsqu'Edward Cullen se gare au lycée de Forks, sa fameuse Volvo n'est plus grise, comme c'est le cas dans le livre et dans Twilight 1. Chris Weitz, interrogé sur ce détail, a déclaré : "La marque Volvo voulait nous donner une nouvelle voiture, mais différente. Je n'ai pas voulu peindre cette nouvelle voiture de la même couleur que l'ancienne parce que tous les fans de Twilight l'aurait remarqué. Alors j'ai changé la couleur en noir, parce que cette couleur absorbe la lumière et reflète l'humeur et la mélancolie du personnage. Je sais que j'ai eu tort de faire ça, et je m'en excuse".

Secret N°2 : La présence de Victoria. Dans le roman Tentation de Stephenie Meyer, Victoria n'est qu'une menace lointaine. Alors pourquoi dans le film, Victoria se balade-t-elle dans les bois, pique une tête dans l'océan et tue même un personnage ? Melissa Rosenberg, la scénariste, a répondu : "Un film est forcément visuel, vous devez voir et entendre Victoria pour voir la menace qu'elle représente pour Bella".

Secret N°3 : La grand-mère de Chris Weitz a failli jouer dans le film. La grand-mère de Chris Weitz était une actrice dans l'un des film Dracula (les films de vampires, un passion familiale ? ) et se porte encore très bien à 99 ans. Chris Weitz aurait-il aimer faire jouer sa mamie ? Le réalisateur répond : "C'est gentil, mais ça aurait été difficile pour moi de demander 'Mamie, on voudrait que tu joues un femme qui est si vieille qu'elle fait peur à Bella quand elle se regarde dans le miroir'. Je pense que ma grand-mère a arrêté de faire des films pour son propre bien".

Secret N°4 : La transformation de Taylor Lautner. Si Taylor Lautner voulait garder son boulot, il devait se muscler très vite. Maintenant que vous l'avez vu torse nu, on peut se poser la question : mais comment a-t-il fait ? L'acteur explique : "Jacob se transforme énormément dans Twilight 2, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. Je devais aller à la gym et manger de bonnes choses. Je n'allais à la gym que 5 fois par semaine. Aller à la gym était la partie facile, mais la partie 'Manger bien' était très difficile".

Secret N°5 : La réplique finale. Twilight 2 finit sur une chute qui n'est pas dans le deuxième livre de Stephenie Meyer. Melissa Rosenberg a expliqué : "Ma première pensée était de garder cette partie pour le prochain film, parce que ce film concerne essentiellement un triangle amoureux entre Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. Mais Chris et moi avons réalisé que cette phrase appartenait à ce film. Et c'est un superbe final".

Twilight est un véritable carton mondial, malgré de mauvaises critiques et une condamnation du Vatican.

Esperons que Twilight 3 connaissent le même succès !


(Source : staragora)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administratrice
Administratrice
Morgane


Messages : 3296
Localisation : dans les nuages
Age : 42
Humeur : follement in love

Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés   Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:31

Pour la couleur de la voiture, ça ne me choque pas personnellement qu'elle soit noire, j'ai plus été marquée par le changement du modèle. Ca aurait été drôle de voir la grand-mère de Chris dans le film ; néanmoins je comprends qu'il aurait été difficile pour lui de devoir la diriger en plateau Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés 775674
Revenir en haut Aller en bas
https://simplementnous.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés   Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:02

C'est vrai que le modèle m'a parut différent sur le coup, mais bo on s'y habitue, par contre la dernière phrase "épouse-moi", et vlan lenoir, rahhhh ca fait rager à mort, surtou que je ne m'attendais pas à cette fin la!!! Mais ca donne le ton du prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés   Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2 : 5 secrets sur le film révélés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight, Eclipse : La date de sortie du film
» Twilight Eclipse : les Cullen attendent le film !
» Twilight 2 pire film de l'année 2009 ?
» Twilight 2 : des mamans interdisent le film à leurs filles!!
» Twilight 2 bat Twilight 1 : le box office explose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpattz for Eternity ! :: ROBERT PATTINSON :: Ses films :: New moon : 2009-
Sauter vers: